Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) 10 Gbits/s: Twitch, le soir, priorité aux clients Delta ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Hikenkami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Hikenkami
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 12:59    Sujet du message: (Delta) 10 Gbits/s: Twitch, le soir, priorité aux clients Delta ? (Delta) 10 Gbits/s: Twitch, le soir, priorité aux clients Delta ? 169512 155689
Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je suis client chez Free depuis quelques temps maintenant, et comme malheureusement beaucoup d’entre vous, j’ai des soucis de freeze et de lag sur Twitch le soir aux fameuses « heures de pointe ». Mon problème est, qu’en plus de consommer du contenu sur Twitch, j’en produis ausisi! Et là le problème prend des dimensions toutes autres puisque je suis obligé de limiter ma qualité d’encodage (3000 kbps max) pendant ces périodes là sous peine de pertes d’image.

J’aurais souhaité avoir des retours de votre part si les clients Delta S en 10 Go, bénéficient d’une sorte de « priorité » sur les heures d’affluence, pour éviter ce genre de soucis. Je suis passé depuis aujourd’hui sur l’offre Delta mais impossible de faire des tests pour le moment.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers

136 points

mobus3, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 13:01    Sujet du message: Re: Peering Twitch le soir: priorité aux clients Delta S? Re: Peering Twitch le soir: priorité aux clients Delta S? 213048 193391 Répondre en citant

Hello,

Aucune différence de "priorité" entre les box , passer par un VPN peut être une solution ...

el_maestro59
Maître de L'Univers

3050 points

el_maestro59, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 13:08    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Quel NRO? car il y a des problèmes localisés en cours d'investigation

Nesquick1975
Hobbit de L'Univers

29 points

Nesquick1975, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 17:45    Sujet du message: 150261 138200 Répondre en citant

as tu essayé d'enlever "Utiliser l'accélération matérielle si disponible" dans Chrome ?

remarque tu n'utilises peu être pas Chrome.

Car depuis que j'ai fais cette manip je dirais que ça passe plutôt bien.

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 15:03    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

+1 pour savoir quel est le NRO concerné :

il y a des soucis connus sur quelques NRO du 92 et du 75 mais il peut y en avoir d'autres.

Concernant STA398 à Grenoble, le problème identique semble avoir été corrigé par Free après un message d'un technicien :
Citation:
Nous avons finalement bien observé une saturation sur un de nos liens pendant les heures de pointes.
Les ingénieurs réseau de Free travaillent dessus mais le nécessaire sera effectué au mois de janvier.

Eventuellement, si en ZMD, donne ici le préfixe IPv6 indiqué pour ton NRO par le site : https://freepon.lafibre.info/

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: