willtherdah (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:06 Sujet du message: (Fibre) Délai de raccordement flou...
(Fibre) Délai de raccordement flou...114301105577
Bonjour,
Éligible depuis le 28/12 à la Fibre Free, j'ai reçu le mail pour m'avertir que j'allais être rappelé par un technicien pour prendre rendez-vous.
J'ai reçu un appel le 06/01 mais la personne ne peut pas me donner de RDV pour le passage d'un technicien, aucun délai de réponse on laisse le client dans le flou.
Est ce que penser que Free fait passer en priorité les nouveaux clients car ma commune est éligible depuis fin Novembre 2019?
Je bénéficie du VDSL2 déjà chez eux, je souhaitais juste fixer une date, du coup Orange me propose début Février, les soldes commencent le 08/01, je ne comprend pas la stratégie de laisser le client sans réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:41 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
C'est variable selon les zones, le travail... Free fait passer les nouveaux abonnés pour les nouvelles box en premier, ça semble logique de faire pareil pour les migrations en Fibre, vu que les gens ont déjà une connexion. Je n'ai pas assez d'informations pour en dire plus...
willtherdah (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:46 Sujet du message:
114301105577
Citation:
Que ça soit les soldes ou non, ça ne change rien
Pour eux peut-être mais pour le client les offres sont plus attractives logiquement, la transparence serait un plus quand on ne veut pas perdre son client, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas ...
CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 20:56 Sujet du message:
1346111885
Free ne fait pas comme tout le monde, c'est bien connu. Ça n'empêche pas qu'il peut y avoir des promos aux moments des soldes.
Et une promo pour une migration, je n'en ai pas vu, donc soldes ou non, ça ne doit rien changer.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum