PPTOTO, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 10:20 Sujet du message:
156547143985
Bien sûr qu'il y'a Propriétés quand tu fait un clic droit sur un dossier.
Tu as Win10 il me semble. Donc fait un clic droit sur le dossier et tout en bas tu as "Propriétés"
frederic76, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 13:22 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO a écrit:
Bien sûr qu'il y'a Propriétés quand tu fait un clic droit sur un dossier.
Tu as Win10 il me semble. Donc fait un clic droit sur le dossier et tout en bas tu as "Propriétés"
Bizarre son Windows qui a ni copier coller ni propriétés !
frederic76, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 10:08 Sujet du message:
6727861148
Comme on t'a dit, il faut créer un '' lecteur reseau'' ou un' 'disque reseau''
Dans le poste de travail, clic droit à fauché dans la liste poste de travail où se trouve entre autre le c: (il faut déplier le menu déroulant), clic droit ajouter lecteur ou disque réseau selon ce que tu veux. L'un proposera une lettre comme si c' était un HDD externe ou interne, l'autre juste une sorte de raccourci ftp.
En adresse il faut mettre l'adresse que j'avais donné puis quand OK tu coches ou non les cases et fais OK. Le nouveau lecteur/disque apparaît et tu peux alors couper, coller... Mais l'un tu verras tout y compris capacité alors que l'autre est juste un dossier FTP tu peux faire pareil mais tu verras pas la capacité et auras un peu moins de droit.
daddynono67, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 19:41 Sujet du message:
6023354540
Bonjour ! aprés la lecture de tous vos messages, j'ai essayé toutes les solutions proposées et..... pas une n'a fonctionné. Mon probleme, etait que chaque fois que je voulais coller un fichier ou un dossier sur le DD de ma V6, l'explorateur Windows se fermait et redémarrait quand je cliquais sur "coller" dans l'arborescende du DD. Apres plusieurs recherches, voici ce que j'ai trouvé, et ça a marché. C'est une vidéo explicative, qui donne la procédure à suivre et elle est trés simple.
https://www.Youtube.com/watch?v=7nCbP2JSvaI
Il suffit de télécharger un petit logiciel qui fait trés bien son travail: shellExView
Voila.......
Je vous remercie pour tous vos messages.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum