lafredoche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 20:17 Sujet du message: (V6) Disque dur externe en eSATA non détecté
(V6) Disque dur externe en eSATA non détecté158567145836
Bonjour
je possède un dur dur my book de wd, lorsque je le branche via mini USB de ma Freebox revolution il est détecté et je peux transférer des fichiers et avoir accès à toutes ses fonctionnalités.
Je voulais le relier non plus en mini USB mais en eSATA et lorsque je le relie à la Freebox avec ce câble il n'est plus du tout détecté.
est ce normal ?
Merci d'avance de votre aide et conseils
Cdlt
Fred
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lafredoche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 20:41 Sujet du message:
158567145836
Bonsoir
oui mais il est branché avec une alimentation secteur pourtant .... et il marche et est bien détecté et utilisable en USB avec l'alim mais pas avec le eSATA et branché aussi avec l'alim c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ....
lafredoche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 23:30 Sujet du message:
158567145836
c'est le seul HDD que j'ai en connectique mini USB + eSATA tous les autres que je possède sont des 2.5 pouces en USB uniquement .... le câble eSATA est neuf et je n'ai jamais utilisé le port eSATA de la Freebox ... ça doit venir surement d HDD en lui même alors ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum