Fafafai (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 12:17 Sujet du message: (Fibre) Débit notamment montant très faible, est-ce normal ?
(Fibre) Débit notamment montant très faible, est-ce normal ?214555194663
Bonjour,
je viens d'avoir le conseiller Free, depuis 2 semaines je cherche à avoir une réponse sur le débit de ma Fibre que je trouve très faible. Surtout en débit ascendant ou montant.
On m'a bien parlé de Fibre partagé, mais on est 2 connecté dans ma résidence. Je suis donc inquiet.
voici une image qui explique le débit montant et descendant de la Fibre chez moi. Freebox Révolution avec Windows 10 / Firefox 72..
je voudrais avoir des avis, savoir si on me mitonne ou si effectivement je vais me retrouver au 30mbps seconde dans quelques mois... quand les autres seront connectés également.
Je sais qu'entre le raccordement de chez moi à la base de mon immeuble je n'ai pas de perte de signal. Est il possible que ce soit un souci de connexion avec la pose Fibre de chez Orange ? Ou c'est juste normal ?
Merci pour vos réponse.
*** Modération *** Titre édité. Capture éditée et intrgée *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 20:04 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Connecté comment sur le PC ? en câble Ethernet .. Le débit en effet n'est pas optimum ici
Pas de Wifi, pas de CPL pour avoir le meilleur débit. A contrôler les infos sur Freebox OS (en câble Ethernet évidemment) sir le switch de la Freebox affiche bien le Gigabit, ainsi que la carte réseau du PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum