donald61 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 12:36 Sujet du message: Netflix: regarder sur un autre support avec les ID Freebox ?
Netflix: regarder sur un autre support avec les ID Freebox ?214578194685
Bonjour
Une question , peux t'être simple , mais bon , je souhaite m'abonner a Netflix sur le site de Free .Bon voila maintenant ma question , avec les identifiants de Free vais-je pouvoir regarder Netflix sur un autre support ( tablatte , ordi portable ) ?.
En voue remerciant par avance.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
joeppik29, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 13:44 Sujet du message: Re: Netflix: regarder sur un autre support avec les ID Freeb
Re: Netflix: regarder sur un autre support avec les ID Freeb155179142715
oui tu peux par contre dans l offre de base a 7.99 c est une session en simultanée donc c est soit l ordi ou la TV et vice versa pour avoir plusieurs sessions en meme temps c est plus cher
circitor, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 14:42 Sujet du message:
1949116743
Pourquoi veux tu lier ton abonnement Netflix à Free ?
Free fait-il des prix préférentiels ?
Quid en cas de résiliation de ton abonnement Netflix ?
Et si tu change d'opérateur , ça se passera comment ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
coolrenea, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 16:09 Sujet du message:
19671993
Ma fille a prix un abonnement Netflix à 11,99 (2 postes). On peut regarder de n'importe ou de n'importe quel appareil à condition d'avoir les identifiants et le password, seule restriction pas plus de deux visions simultanées.
de fait toute une grande famille peut en profiter m^me si on n vit pas sous le même toit.
circitor, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 19:23 Sujet du message:
1949116743
CurtisNewton a écrit:
Et pourquoi tu poses autant de questions ?
Je pose ces questions car je pense que même si c'est pratique de limiter le nombre de prélèvements , c'est toujours délicat de rassembler sur un seul prélèvement mensuel , plusieurs abonnements qui n'ont pas nécessairement les éventuels mêmes délais de préavis , n'ont pas les mêmes échéances , ... . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
circitor, Posté le: Dim 12 Jan 2020, 11:21 Sujet du message:
1949116743
CurtisNewton a écrit:
Si ça, c'est pas de la confiance dans les traitements automatisés !
C'est presque du vécu !!
Tu as tout compris . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
circitor, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 13:34 Sujet du message:
1949116743
Yannou56100 a écrit:
J'ai utiliser l'application Netflix sur la Freebox Révolution. Avec un abonnement que je possédais déjà malgré cela Free me factures un nouvel abonnement. Je les ai appelé mais il ne trouve aucune solution à par leur envoyer un courrier pour leur poser les mêmes questions.
Que dois-je faire ?
Je n'avais pas imaginé ce cas de figure , en posant ma question. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum