Lolek007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2020, 20:41 Sujet du message: (xDSL Fibre 4G) World of Tanks: nombreuses pertes de paquets
(xDSL Fibre 4G) World of Tanks: nombreuses pertes de paquets214364194529
Bonjour.
J'ai un problème avec World of tanks depuis hier. Un grand LAG apparaît pendant le jeu. J'ai vérifié avec PingPlotter. Je ne sais pas où est le problème, Netflix fonctionne aussi bien que les sites Web.
Target Name: login.p1.worldoftanks.eu, IP: 185.12.240.54
Date/Time: 01/05/2020 16:30:08 - 01/05/2020 19:30:08
HartWoom, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:39 Sujet du message:
214408194568
Bonsoir !
Moi aussi j'ai des soucis sur World of Tanks, et absolument sur rien d'autre, mais ça fait depuis très longtemps, quelques mois au moins.
J'ai des pertes de paquets complètement aléatoire, que je fasse des actions en jeu ou non.
J'ai contacté le support de World of Tanks, et ils m'ont signalé que plusieurs joueurs étant chez Free ont des pertes de connexions mais ils assurent que le problème ne vient pas chez eux, ils ont même proposé de l'aide à Free pour le corriger
J'ai aussi réalisé un rapport PingPlotter, j'ai remarqué que ça venait de Paris (je crois, c'est ce que me dit https://whatismyipaddress.com) en rentrant l'adresse qui perdait des paquets.
ArnaudT, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 12:59 Sujet du message: Microcoupures et latence sur jeux en ligne
Microcoupures et latence sur jeux en ligne170533156632
Hello,
Depuis samedi il est devenu impossible de jouer à World of Tanks sur PS4 (ou sur PC) à cause de pertes de paquets entrainant des latences.
Aucun incidence sur la connexion Internet avec le PC ou une enceinte connectée.
Il y a deux tâches ouvertes sur le tracker dev.Freebox mais rien ne semble bouger :
La seule solution pour pallier le problème est d'utiliser un VPN... Alors autant vous dire que, tout compte fait et avec regrets, je migre chez un autre FAI.
Dernière édition par ArnaudT le Mer 08 Jan 2020, 16:56; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 14:12 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Est-ce que tu ne serais pas passé en IPv4 partagée entre 4 abonnés ? Ça peut faire ce genre de problèmes. Comme tu ne poste pas depuis ta ligne fixe, je ne peux pas le savoir.
Regarde ton IPv4 publique sur la box ou dans l'espace abonné/Mon Abonnement/Caractéristiques de ligne.
JPM63, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 14:14 Sujet du message:
171168157204
Le problème n'est pas seulement sur Wot. Tous les abonnés Free qui jouent à Rec Room, un jeu social multi joueurs en VR multi plateforme, sont déconnectés en même temps et cela toutes les 10 mns environ. C'est injouable. Cela fait d'ailleurs beaucoup rigoler les autres joueurs qui sont chez la concurrence...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum