Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution bloquée en étape 2/3 depuis une semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
SebS16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2020
Messages: 3
 
3 points

SebS16
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2020, 18:04    Sujet du message: Freebox Revolution bloquée en étape 2/3 depuis une semaine Freebox Revolution bloquée en étape 2/3 depuis une semaine 214592 194696
Répondre en citant

Bonjour,

depuis bientot une semaine ma freebox ne se connecte plus a internet . De temps a autres , elle m'affiche l'heure mais pas plus de 30 secondes , puis se remet a cherchée .

Un ticket d'incident a etait créé , mais visiblement ca n'avance pas a grand chose .

Si quelqu'un pouvait m'en dire un petit peu plus , je pense que l'abonnement est assez cher pour être aidé quand il y a besoin 😉

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 35390
 
36674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Jan 2020, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les fils sont débranchés quelque part, et parfois ça fait contact ?

Tout a été vérifié dans le logement ? Câble RJ11, la prise téléphonique ?

Un test sur la DTI ?

La première prise ?

Une inversion des alimentations dans le doute ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 374
 
557 points

bruno92600, Posté le: Dim 12 Jan 2020, 19:33    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

bonsoir

pense a verifié ton alimentation j ai deja eu ce probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebS16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2020
Messages: 3
 
3 points

SebS16
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2020, 19:33    Sujet du message: 214592 194696
Répondre en citant

Bonsoir ,

oui j'ai essayer pas mal de choses , demarrage secours , usine ...

Inversion des alimentations avec le player , la prise tel a l'air ok , les fils ne sont ni débranchés ni pincés , j'ai testé avec un autre cable adsl ( de la prise jusqu'a la box ) , idem aucun changement

La ce soir la box m'a affiché l'heure 2/3 fois , mais pas plus d'une minute , puis ca repart en etape 2 ou 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 35390
 
36674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Jan 2020, 19:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passe en "Sérénité" dans l'espace abonné. Des fois que ça aide à ce que ça tienne un peu.

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, live.com, live.fr, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebS16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2020
Messages: 3
 
3 points

SebS16
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2020, 19:38    Sujet du message: 214592 194696
Répondre en citant

Ca marche je vais voir ca et je reviens vers vous , mais sincerement , sans convictions ..

Bonne soirée et merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 671
 
876 points

franki06, Posté le: Lun 13 Jan 2020, 11:09    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

quand as tu créé le fichier d'incident?

es tu dans ou pres d'une grande ville?

le nombre de techs depend en effet de ta reponse... a priori, la premiere chose qu'un d'eux doit faire est d'aller faire des mesures au central telephonique, tu recevras alors un sms te le signalant, puis ils t'appelleront pour prendre un rendez vous

ils te donnent une tranche horaire de 2h, comme ca ils sont sûrs d'etre à l'heure, et ceci entre 8h et 21h je crois; si tu prends à 8h ou à 13h, le tech arrivera en debut de plage, et ne devrait rester qu'une demi heure environ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox