Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Débit faible avec la Révolution
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Jan 2020, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça voulait dire que demander quel CPL c'était, ça ne me changerait rien vu que le débit sera toujours bien plus bas que les 800/400 Mbits en câble.

Je me demande même ce que donnent des CPL 2 Gbits en utilisation réelle. Il doit falloir une installation vraiment au top !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3527 points

abpfr, Posté le: Lun 13 Jan 2020, 19:38    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça voulait dire que demander quel CPL c'était, ça ne me changerait rien vu que le débit sera toujours bien plus bas que les 800/400 Mbits en câble.

Bien sûr, mais entre le premier modèle limité à 85 Mb/s et ceux à 200 ou 500 Mb/s, ça fait une bonne différence.
Autant 40 Mb/s est normal pour le premier modèle, autant c'est nettement insuffisant pour les autres.
Citation:
Je me demande même ce que donnent des CPL 2 Gbits en utilisation réelle. Il doit falloir une installation vraiment au top !

Voir le comparatif réalisé entre les Freeplugs de la Delta et les autres en janvier 2019:

https://www.universfreebox.com/article/48222/Test-Freeplugs-Freebox-Delta-Vs-les-anciens-modeles-voici-les-debits

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Jan 2020, 19:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je connais le test. Je parlais d'une installation avec des appareils qui démarrent, le Linky qui parasite Laughing, le chargeur du portable qui fait son œuvre, les parasites de chez le voisin...  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum