chrispas, Posté le: Dim 12 Jan 2020, 19:53 Sujet du message:
6778961626
En multipliant par 8 les Mo/s (Freebox Compagnon) j'arrive pile poil aux Mbit/s que je 'ai via Freebox OS. C'est sûr que si certains ne font pas gaffe ça va râler Rappel pour les petits nouveaux: seul le grand chef a le droit de râler sur le Forum
abpfr, Posté le: Lun 13 Jan 2020, 19:38 Sujet du message:
5029445381
CurtisNewton a écrit:
Ça voulait dire que demander quel CPL c'était, ça ne me changerait rien vu que le débit sera toujours bien plus bas que les 800/400 Mbits en câble.
Bien sûr, mais entre le premier modèle limité à 85 Mb/s et ceux à 200 ou 500 Mb/s, ça fait une bonne différence.
Autant 40 Mb/s est normal pour le premier modèle, autant c'est nettement insuffisant pour les autres.
Citation:
Je me demande même ce que donnent des CPL 2 Gbits en utilisation réelle. Il doit falloir une installation vraiment au top !
Voir le comparatif réalisé entre les Freeplugs de la Delta et les autres en janvier 2019:
CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Jan 2020, 19:51 Sujet du message:
1346111885
Je connais le test. Je parlais d'une installation avec des appareils qui démarrent, le Linky qui parasite , le chargeur du portable qui fait son œuvre, les parasites de chez le voisin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum