cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 12:18 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Wifi: pourquoi y a-t-il 3 réseaux Wifi ?
[Résolu] (Delta) Wifi: pourquoi y a-t-il 3 réseaux Wifi ?6741561277
Bonjour
Sur la Delta il y a 3 réseaux Wifi (1 en 2.4Mhz et 2 en 5Mhz) pourquoi 2 en 5 Mhz quelle est la différence entre ces 2 en 5 Mhz ?
Peut-on les différencier les un des autres en changeant par exemple le non de SSID pour chacun des 3 réseaux (exemple Freebox 2.4 Mhz - Freebox 5 Mhz et Freebox 5 Mhz ?) ainsi que le choix de configuration (commune ou spécifique)
loggoi, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 12:41 Sujet du message: Re: (Delta) Fréquences du Réseau Wifi
Re: (Delta) Fréquences du Réseau Wifi34583206
Les 2 bandes de 5Mhz peuvent être cumulées pour multiplier le débit disponible (sous réserve que le périphérique supporte l'agrégation des bandes Wifi).
Homer54, Posté le: Ven 17 Jan 2020, 10:47 Sujet du message:
6791161734
Et la différence entre le 5MHz et le 2.4MHz : le 5 Mhz permet un meilleur débit, mais la contrepartie c'est que la portée est plus faible _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2020, 12:07 Sujet du message:
6741561277
Homer54 a écrit:
Et la différence entre le 5MHz et le 2.4MHz : le 5 Mhz permet un meilleur débit, mais la contrepartie c'est que la portée est plus faible
Salut
La porté 5 Mhz de la Delta est assez impressionnante, chez moi a plus de 10 m elle capte toujours nickel, alors qu'avec mon ancienne V6 a moins de 5 m je captais uniquement la 2.4 Mhz mais plus de 5 Mhz
CurtisNewton a écrit:
Et comme toujours... "L'Ethernet, c'est la vie !".
Oui mais un câble restera toujours un câble (encombrant, gênant etc...).
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum