richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 22:13 Sujet du message: plut d'image sur les chaines public
plut d'image sur les chaines public80077188
plut d'image sur les chaine public. je suis sur la ville de caen. pouvoir le film sur fance3 speed ses raté.
jmontanard, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 22:22 Sujet du message:
64225739
Même problème sur Paris 18e
France 2, 3, 5, Ciné classic, MCM, MCM Top, MCM Pop, Virgin 17, Cash TV, Equidia et ESPN C.S affichent 8 bandes de couleur verticales.
21h20, le problème semble résolu mais mon enregistrement est foutu.
Liberte, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 22:24 Sujet du message:
566587
Effectivement, tout le reseau France Télévision est coupé, je suis en ile de France et c est pareil. Je pense que c est général ( aussi bien sur Freebox TV que sur Canalsat Désolé )
question: est ce pareil sur le hertzien ?
en tout cas ça ressemble à une trés grosse panne car généralement les systeme de diffusions sont sécurisés par d autres systeme de relais en cas de panne.
graudlandre, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 22:33 Sujet du message:
81102
Idem chez nous, plus d'images et de son alors que les bandeaux du nom de la chaine et du programme en cours sont toujours là, agggggg... et le match qui continue
Qu'est-ce qui se passe _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
will9351, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 0:21 Sujet du message:
50944582
C'est très facile de crier contre Free. La panne était générale. Aucune chaine canalsat fonctionnelle via satelitte entre 21h00 et 21h20, je dis bien, aucune. Donc arretez d'attaquer Free car vous ne prennez meme pas deux minutes de recherche sur Google pour essayer de comprendre d'ou vient le problème.
graudlandre, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 0:47 Sujet du message:
81102
Calmos les amis, personne n'a attaqué Free, moi pas en tout cas, j'ai été un peu dépité mais rien de grave, c'est pas la fin du monde, les pannes il y en a et il y en aura toujours, rien n'est parfait dans ce monde... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum