Minimast3r (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2020, 12:08 Sujet du message: (Fibre) Installée, mais pas de signal
(Fibre) Installée, mais pas de signal214966195021
Bonjour,
j’ai récemment eu l’occasion d’avoir une visite du technicien Free, (23/01/20)celui-ci a installé la Fibre sans aucun soucis mais à la fin de son intervention il m’a clairement dit que je n’allais pas avoir de signal pour le moment donc..j’ai attendu puis j’ai appeler le service technique qui m’a donner pas plus d’information sur le cas, apparemment ça vien de l’immeuble donc de « Orange » et je n’ai toujours pas de signal pour le moment si on pourrais m’aider SVP
en vous souhaitant une agréable journée à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 13:22 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Minimast3r (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2020, 6:01 Sujet du message:
214966195021
On est le 5 fevrier toujours pas de Fibre, c'est graaaaaaaaave long. C'est installé mais pas de "signal" on me répète toujours le même discours..une semaine à attendre encore. Le problème vien de "France Telecom" et comme par hasard mes voisins qui ont la Fibre de Free ne sont pas touché mais moi si. Quel vie..
de plus impossible de le signaler sur ADUF j'ai pas d'email la poste.net ou free.fr
Minimast3r (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2020, 8:28 Sujet du message:
214966195021
Désolé pour le double post je vien d’appeler et je dois recevoir un rendez vous d’un technicien alors qu’hier on m’a dit d’attendre France telecom je leur est demander le délais, on m’a dit je cite « nous sommes toujours dans nos délais c’est un mois ouvré pour avoir le signal de la Fibre quand il s’agit d’un incident » MAIS C’EST GRAAAAVE.
Je stream avec ma 4G mais encore...elle déconne parfois, je suis à bout
Thomas44, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 11:40 Sujet du message:
8550179606
J'ai eu le même problème à la mi-décembre, Free est venu m'installer la Fibre et pas de signal, on m'a dit d'attendre maximum 72h, mais après 72h toujours rien, heureusement la ligne VDSL était toujours valide, entre temps Free a lancé un ticket sans que je demande quoique ce soit et un technicien est intervenu et il y avait un mauvais branchement à la centrale (NRO).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum