Bouillou27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2020, 2:59 Sujet du message: (Delta S) Avoir l'option TV, mais sans un Player Free ?
(Delta S) Avoir l'option TV, mais sans un Player Free ?214994195047
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Freebox Delta S, avec une Fibre très confortable (950mb/s). Je l'ai choisie en S car j'ai une Nvidia Shield et un home Cinéma 5.1, je n'avais donc pas besoin du Player Devialet.
J'ai cru comprendre que depuis quelques temps les possesseurs d'une Delta S pouvaient prétendre à une option TV avec soit le Player Mini 4K soit le Player Révolution. Or, je n'ai pas besoin d'un Player vu que j'ai la Shield (modèle 2019 PRO).
Ma question est la suivante : Puis-je prétendre à l'option Freebox TV en plus de mon abo à 39.90 pour la Delta S, sans qu'on m'oblige à prendre un Player qui ne me servira pas ? Et, si vraiment je dois prendre ce Player, puis-je ne pas l'utiliser et installer l'application Freebox TV sur ma Shield ?
dam71, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 12:16 Sujet du message: Re: Option TV avec la Delta S, mais sans Player Free ?
Re: Option TV avec la Delta S, mais sans Player Free ?4483440276
Bouillou27 a écrit:
Je viens d'acquérir la Freebox Delta S, avec une Fibre très confortable (950mb/s).
Je l'ai choisie en S car j'ai une Nvidia Shield et un home Cinéma 5.1, je n'avais donc pas besoin du Player Devialet.
J'ai cru comprendre que depuis quelques temps les possesseurs d'une Delta S pouvaient prétendre à une option TV avec soit le Player Mini 4K soit le Player Révolution. Or, je n'ai pas besoin d'un Player vu que j'ai la Shield (modèle 2019 PRO).
Ma question est la suivante : Puis-je prétendre à l'option Freebox TV en plus de mon abo à 39.90 pour la Delta S, sans qu'on m'oblige à prendre un Player qui ne me servira pas ? Et, si vraiment je dois prendre ce Player, puis-je ne pas l'utiliser et installer l'application Freebox TV sur ma Shield ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement . Y-D
forcément abo moins chere donc pas de TV,my canal, Netflix et Amazon Prime
Donc a l'heure actuelle, hormis en passant a la Delta S par migration d'une offre et en ayant déjà l'option Multi TV, il n'y a pas possibilité de souscrire a l'option Multi TV avec la Delta S, que se soit avec ou sans boîtier.
Slim_Proof, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 13:11 Sujet du message:
7587470563
cazelou a écrit:
Free tout compris a écrit:
Malheureusement ce n'est pas possible.
Et pour le Player Mini 4K/Révolution, c'est uniquement pour les migrations.
Vous n'êtes pas à jour dans vos affirmations !
Si quelqu'un à une vraie réponse on est preneurs !
C'est plutôt vous qui n'êtes pas à jour Cazelou ! Si justement vous vous permettez ce commentaire, c'est que vous avez des infos que les autres n'ont visiblement pas... Donc citez les sources de vos affirmations.
Pour répondre à Bouillou27:
Comme dit précédemment, il n'est possible d'avoir l'option TV sur le Freebox Delta S qu'en faisant une migration d'une offre Free.
Selon la box qu'on a actuellement (Revolution ou Mini 4K) Free propose de garder son Player associé en souscrivant l'option TV.
Attention, pas de "TVbyCanal" par contre.
Pour les nouveaux abonnées, pas d'option TV proposé (pour le moment: https://www.universfreebox.com/article/53900/Freebox-Delta-Free-retire-déjà-loption-multi-TV-de-lespace-abonne-un-test-pre-lancement) _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum