fredbailly, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 17:06 Sujet du message:
189330173057
Peux-tu expliquer comment tu as résolu ça, j’ai le même problème. Aucun accès distant ne fonctionne : application Freebox, Freebox OS, programmation de la téloche, ... alors que l’accès distant est autorisé et que tout fonctionne en local. Merci d’avance
Kolia75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2019, 18:24 Sujet du message:
193144176301
fredbailly a écrit:
Peux-tu expliquer comment tu as résolu ça, j’ai le même problème. Aucun accès distant ne fonctionne : application Freebox, Freebox OS, programmation de la téloche, ... alors que l’accès distant est autorisé et que tout fonctionne en local. Merci d’avance
Tu vas sur tes paramètres FB via mafreebox.free.fr
- Paramètres de la FB
- Mode avancé
- Configuration
- Et là tu as les ports accès à distance HTTP et HTTPS
- Si tu en as un souligné en rouge, alors passes la souris dessus et regarde ce que ça indique (pour moi, il fallait que les ports soient < à 27000 environ).
- Tu enregistres
Ensuite sur compagnon en mode 4G :
- tu vas dans éditer et vérifier si les ports correspondent avec ceux que tu as modifié.
Imenou28, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 14:01 Sujet du message:
215026195073
Kolia75 a écrit:
fredbailly a écrit:
Tu vas sur tes paramètres FB via mafreebox.free.fr
- Paramètres de la FB
- Mode avancé
- Configuration
- Et là tu as les ports accès à distance HTTP et HTTPS
- Si tu en as un souligné en rouge, alors passes la souris dessus et regarde ce que ça indique (pour moi, il fallait que les ports soient < à 27000 environ).
- Tu enregistres
Ensuite sur compagnon en mode 4G :
- tu vas dans éditer et vérifier si les ports correspondent avec ceux que tu as modifié.
Voila, pour moi ça a marché
Merci beaucoup, ça fait depuis décembre que je n’arrivais plus à me connecter à Companon à distance, et après 3 appels a Free, et de multiples recherches, je tombe sur ce post, j’applique et là magie ça fonctionne. Immense Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum