Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de paquet sur League of Legends
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Elyzio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2020
Messages: 4
 
4 points

Elyzio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 17:28    Sujet du message: Perte de paquet sur League of Legends Perte de paquet sur League of Legends 215086 195123
Répondre en citant

Bonjour a toute est a tous,

Depuis quelque temps j'observe des pertes de paquet extrêmement gênant sur mon jeu en ligne préférer, j'ai déjà contacter Free, contacter Riot Games, mais les deux me disent que ça viens pas de leurs côté, je suis franchement désespérer, je ne peut pas résilier sachant que je vie encore chez mes parents, je joins un traceroute fait avec un logiciel dédier ( WinMTR )

|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| Freebox - 0 | 3385 | 3385 | 2 | 4 | 74 | 3 |
| 194.149.164.66 - 2 | 3200 | 3153 | 16 | 19 | 83 | 18 |
| 194.149.166.21 - 1 | 3373 | 3370 | 16 | 18 | 90 | 19 |
|amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net - 0 | 3383 | 3383 | 30 | 32 | 105 | 36 |
| 80.249.211.66 - 100 | 680 | 2 | 0 | 2331 | 4627 | 4627 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 104.160.141.101 - 1 | 3374 | 3372 | 30 | 33 | 104 | 32 |
| 104.160.141.105 - 0 | 3383 | 3383 | 30 | 33 | 113 | 36 |
| 10.31.246.94 - 0 | 3384 | 3384 | 30 | 34 | 131 | 32 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 678 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 678 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 678 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 679 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 678 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| No response from host - 100 | 678 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider

Cordialement,
Elyzio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyzio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2020
Messages: 4
 
4 points

Elyzio
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2020, 11:44    Sujet du message: 215086 195123
Répondre en citant

UP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 67
 
70 points

Karma, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 18:12    Sujet du message: 57719 52210 Répondre en citant

Salut Elyzio,

Je suis dans le même cas que toi , mais moi c'est sur Rainbow six siège beaucoup de perte de paquet malheureusement je n'est pas de solution comme toi j'attends une réparation.

J'ai contacter Free ils ont mis ma ligne sous surveillance pour perte de synchro Laughing alors que j'ai dis j'ai de la latence et perte de paquet sur les jeux j'ai contacter Ubisoft pour l'instant c'est en cours mais je pense que Ubisoft ne trouvera pas de solution si sa vient de Free.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyzio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2020
Messages: 4
 
4 points

Elyzio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2020, 15:36    Sujet du message: 215086 195123
Répondre en citant

Salut Karma, désolé de la réponse tardive, moi Free ne veut absolument rien faire, je commence a en avoir assez,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 15:55    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous embêtez pas avec le 3244 les chances de tomber sur un conseiller qui comprend de quoi vous parlez est minime , passez par l'ADUF ou bugtracker de Free pour espérer avoir une réponse .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyzio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2020
Messages: 4
 
4 points

Elyzio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2020, 15:58    Sujet du message: 215086 195123
Répondre en citant

Bonjour mobus3 de quoi parlez vous? je n'en ai jamais entendu parler, avez vous des liens?
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 16:08    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Hello,

www.aduf.org , il existe des "corp" Free sur ce forum qui pourront (peut être ) vous aider .

https://dev.Freebox.fr/bugs/ un site pour les soucis liés à Free. (site officiel appartenant a Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 67
 
70 points

Karma, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 18:27    Sujet du message: 57719 52210 Répondre en citant

Salut Elyzio et mobus3,

mobus, oui le 3244 c'est très rare de tomber sur quelqu'un qui comprend notre problème en général, dev.Freebox c'est plus pour les bugs routeur, logiciels etc après aduf je connais pas Merci pour l'info.

Elyzio, j'ai marteler le 3244 pour ces problèmes de connexion sur les jeux en ligne, sa n'a pas bouger j'ai passer des mois à chercher la soluce pour rien. Ma connexion fonctionne bien en général sauf les jeu en ligne PS4/PC.

J'ai rappeler le 3244 aujourd'hui, et je suis enfin tomber sur quelqu'un de très sympa et compétant c'est à signaler Joyeux
donc je c'est d’où vient le problème, il ma dit sa vient de chez Free le problème à été remonter chez Free courant novembre concernant les jeux en ligne. (saccade,lenteur retard et perte de paquets) il à fait remonter au service technique mon problème, c'est en cours de résolution il ne c'est pas quand sa sera résolu il faut être patient malheureusement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox