Elyzio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 17:28 Sujet du message: Perte de paquet sur League of Legends
Perte de paquet sur League of Legends215086195123
Bonjour a toute est a tous,
Depuis quelque temps j'observe des pertes de paquet extrêmement gênant sur mon jeu en ligne préférer, j'ai déjà contacter Free, contacter Riot Games, mais les deux me disent que ça viens pas de leurs côté, je suis franchement désespérer, je ne peut pas résilier sachant que je vie encore chez mes parents, je joins un traceroute fait avec un logiciel dédier ( WinMTR )
Karma, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 18:12 Sujet du message:
5771952210
Salut Elyzio,
Je suis dans le même cas que toi , mais moi c'est sur Rainbow six siège beaucoup de perte de paquet malheureusement je n'est pas de solution comme toi j'attends une réparation.
J'ai contacter Free ils ont mis ma ligne sous surveillance pour perte de synchro alors que j'ai dis j'ai de la latence et perte de paquet sur les jeux j'ai contacter Ubisoft pour l'instant c'est en cours mais je pense que Ubisoft ne trouvera pas de solution si sa vient de Free.
Ne vous embêtez pas avec le 3244 les chances de tomber sur un conseiller qui comprend de quoi vous parlez est minime , passez par l'ADUF ou bugtracker de Free pour espérer avoir une réponse .
mobus, oui le 3244 c'est très rare de tomber sur quelqu'un qui comprend notre problème en général, dev.Freebox c'est plus pour les bugs routeur, logiciels etc après aduf je connais pas Merci pour l'info.
Elyzio, j'ai marteler le 3244 pour ces problèmes de connexion sur les jeux en ligne, sa n'a pas bouger j'ai passer des mois à chercher la soluce pour rien. Ma connexion fonctionne bien en général sauf les jeu en ligne PS4/PC.
J'ai rappeler le 3244 aujourd'hui, et je suis enfin tomber sur quelqu'un de très sympa et compétant c'est à signaler
donc je c'est d’où vient le problème, il ma dit sa vient de chez Free le problème à été remonter chez Free courant novembre concernant les jeux en ligne. (saccade,lenteur retard et perte de paquets) il à fait remonter au service technique mon problème, c'est en cours de résolution il ne c'est pas quand sa sera résolu il faut être patient malheureusement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum