didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 20:06 Sujet du message: Assistance Free Mobile: à quoi sert leur compte Twitter ?
Assistance Free Mobile: à quoi sert leur compte Twitter ?79067106
Bonjour à tous ,
j'ais juste une question à savoir à quoi sert le service Twiter de Free Mobile ?
Car je leur ais posé une question à 13h et à cette heure çi pas de réponse, sympa la réactivité.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2020, 11:35 Sujet du message:
79067106
Renard des ondes a écrit:
..
Et sinon quelle était cette question non répondue via Twitter à ce jour ? ( si ce n'est pas indiscret bien sûr..)
La question posé était une fois de plus un soucis de réseau localement c'est à dire à mon domicile on ne peut plus par moment envoyer des SMS MMS et passer des appels et cela de façon aléatoire.
Et il a fallu 24h pour avoir une réponse et pour s'entendre dire que ma ligne était sur surveillance alors que cela touche 3 mobile de marques différentes.
Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 12:47 Sujet du message:
7061865579
didierc29 a écrit:
La question posé était une fois de plus un soucis de réseau localement c'est à dire à mon domicile on ne peut plus par moment envoyer des SMS MMS et passer des appels et cela de façon aléatoire.
Et il a fallu 24h pour avoir une réponse et pour s'entendre dire que ma ligne était sur surveillance .
Tu es sur écoutes , la DGSE a mis un peu de temps à te répondre , ils sont un peu charrette en ce moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum