cobra333 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 19:45 Sujet du message: Freebox OS: DDL limité à 100 Mega en Fibre à 1 Giga
Freebox OS: DDL limité à 100 Mega en Fibre à 1 Giga16681696
Bonsoir
voila j ai la Fibre Free 1 Gbits avec Freebox v6 est quand je veut télécharger en direct depuis Freebox OS avec lien uptobox Premium car j ai un abonnement chez eux je plafonne a 100mega maximum je ne comprend pas quelqu'un aurez une idee du souci
je vous remercie d avances
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 20:56 Sujet du message: Re: Freebox OS: DDL limité à 100 Mega en Fibre à 1 Giga
Re: Freebox OS: DDL limité à 100 Mega en Fibre à 1 Giga34583206
Si ça se trouve la limite maximale de ce service est justement de 100 Mbit/s par utilisateur ...
CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 21:17 Sujet du message:
1346111885
Oui, ça peut être du 100 Mbits maximum sur Uptobox.
Avant la normalisation à la noix les Go étaient des chiffres en base ² et c'est devenu des Gio (une horreur...) et les anciens Go des Go en base 10. Je précise toujours car je n’utilise jamais les Kio, Mio, Gio comme unités de mesures, mais l'ancienne norme qui inclus toujours les barrette de RAM en Go à l'ancienne contrairement ua HDD/SSD qui sont en Go actuels. Tu suis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum