Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Serveur en 4.1.5: pas de connexion au PSN
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
DETA75019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

DETA75019
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2020, 19:07    Sujet du message: (Delta) Serveur en 4.1.5: pas de connexion au PSN (Delta) Serveur en 4.1.5: pas de connexion au PSN 183687 168172
Répondre en citant

Bonjour,

Passé en firmware 4.1.5 sur le serveur Delta, je n'ai plus d'accès au Playstation Network et Store depuis la PS4 Pro ou bien depuis le site Web Sony sur PC et meme sur l'application Playstation Android.

En me connectant avec mon mobile abonnement Free Mobile en point d'accès Wifi, ça passe pour la connexion PS4 Pro, PC et application Android.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème?

J'ai contacté le support Freebox au 3244, qui m'a confirmé le problème de connexion au service Playstation depuis ma Freebox Delta, mais j'était le premier à remonter ce problème.

Merci par avance pour vos retours d'information.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Fév 2020, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Étrange, je vois que tu es en Full Stack sauf erreur, donc tu as tous les ports.

Il n'y a pas un souci d’agrégation pour jouer ? Tu n'es pas dessus ? Désactive pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DETA75019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

DETA75019
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 21:28    Sujet du message: 183687 168172
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis en Fibre et Full Stack sur mon IP. Depuis ce matin, donc après 8 jours, le problème a disparu. J'avais 2 blocages identifiés avec le meme type de message :

- l'accès aux services Playstation, en particulier impossible de jouer online
- l'accès au site Web de Cdiscount

J'aurai aimé avoir un retour de Free sur la résolution du problème et la root cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox