0_Snipy_0 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

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0_Snipy_0 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2020, 13:19 Sujet du message: (VDSL2) Problèmes de dé-synchronisation et d'erreurs CRC/FEC
(VDSL2) Problèmes de dé-synchronisation et d'erreurs CRC/FEC
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Bonjours à tous et à toutes,
Je viens vers ce forum aujourd'hui car Free refuse de m'aider, après plusieurs démarche, les conseiller de Free me propose de résilier et d'aller voir chez la concurrence pour régler mon soucis ... je vous explique !
Je suis arriver dans ce logement il y à maintenant 3 ans, le dégroupage total n’étant pas disponible je suis allez chez Orange car le VDSL2 y étais proposé, aucun soucis avec Orange et la ligne qu'il mon fournis pendant c'est 3 ans de services, mis à par leur prix, niveau connexion tout étais correct.
J'ai appris il y à quelques mois que Free proposait le dégroupage total ainsi que le VDSL2 dans ma région.Je fais les démarches, on m'affirme que la ligne et compatible VDSL2, qu'elle et même vraiment très bonne pour du VDSL2 ( NRA : RUF44, Longueur : 445 mètres, Affaiblissement : 6 dB ) et me voila chez Free depuis plusieurs mois, et ces la catastrophe... perte de synchro (j'ai essayer les différents mode de ping rien y fait) , le SAV ma demander de couper le VDSL2 puis d'attendre 24h pour le réactivé, remplacement de box Internet ,
et un technicien et venu voir mon installation qui pour lui tout et correct dans mon logement, cependant il ma fait la remarque que ma ligne étais vielle de plus de 40ans et que ceci pouvais être la cause de mes problèmes, du coup ma ligne à été mis sous surveillance pendant 48h mais le soucis n'est toujours pas résolut, je prend mon mal en patience, j'ouvre un autres tickets d'incident qui et ensuite en moins de 24h fermer sans plus de détailles... (PS: plus de 507334119 erreur FEC et 6427 erreur CRC en 6 heures en mode sérénité )
J’appelle Free concernant mon problème, et la on me propose de résilier sans frais car Free ne peu rien faire pour mon soucis... avec Orange tout allais bien, que ma ligne sois vielle ou non...
J'ai donc entamé une procédure pour que un Médiateur ce charge de mon dossier, celui ma dit qu'il allais contacté France Telecom/Orange pour demander un changement de la paire de cuivre de ma ligne, depuis quand je rappel le numéro fournis dans mon courrier, la personne charger de mon dossier et absente, on ma donc transmis vers un de ces collègues, qui me propose gentiment de résilier et d'allez voir ailleurs ...
Alors je viens vers vous aujourd'hui pour savoir pourquoi Free ne répond pas à ces obligations, et surtout que puis-je faire ? Car malgré tout les soucis, j'ai un coup de cœur pour la TV de la Mini 4K ...
Je suis juste désespéré et complètement désemparé face à cette situation.
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