lolipop (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 22:23 Sujet du message: probleme Fibre optique
probleme Fibre optique94058413
Bonjour à tous
Free a installé il y a maintenant un mois la Fibre optique (câble et tout) dans mon immeuble et dans mon appart'. Je les ai appellés pour qu'il m'envoie la Freebox optique, ils ont dit qu'il me l'enverront, mais jusqu'a aujourd'hui aucune nouvelle.
Donc je me demandais s'il n'y avait pas une autre démarche à entreprendre, si certains on eu le même problème Merci de m'aider , je ne trouve aucune solution sur leur site officiel
graudlandre, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 23:49 Sujet du message:
81102
lolipop lorsque ta Fibre sera activée, Free te contactera et un technicien viendra faire l'installation chez toi, pour l'instant il faut donc attendre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum