elchemist (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 19:28 Sujet du message: delai entre inscription canlsat et arrivee des chaines ?
delai entre inscription canlsat et arrivee des chaines ?66645962
Bonjour
j'ai validé mon inscription dimanche dernier et envoyé le RIB ce lundi. Quel est le délai environ pour commencer à recevoir les chaines de canalsat ?
graudlandre, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 20:09 Sujet du message:
81102
Tout dépend de la procédure d'abonnement pour laquelle tu as optée; si tu as fait l'abonnement directement depuis la TV, après la manipulation il te suffit de rebooter la Freebox pour avoir accès aux chaines; je crois que c'est également le cas pour les autres modes d'abonnement. En somme, redémarre ta Freebox et vérifie que tu as accès à l'univers canal+/Csat, depuis le menu Freebox TV. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 21:45 Sujet du message:
81102
elchemist a écrit:
rebooter, c'est à dire débrancher et rebrancher ??
c'est bien çà, rebooter ou redémarrer _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
elchemist (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 23:13 Sujet du message:
66645962
Bonsoir
je viens d'essayer mais ca ne marche pas
je ne sais pas quel boitier il fallait debrancher, mais bon j'ai essayé avec les deux et ca n'a rien changé.
Pour accéder, il faut bien appuyer sur la touche Free de la télécommande, puis choisir canalsat dans la 2eme case en haut à gauche ??
Bon je verrai demain, peut être ils attendent d'avoir recu le RIB...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum