CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 18:16 Sujet du message:
1346111885
Tu sais ! Pignon est pas con du tout, juste tête en l'air, un peu farfelu. Je peux te présenter des gens, mais c'est 100x pire ! Eux, c'est pas des Champions du Monde, mais de l'Univers !!
Comme disait Albert Einstein: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Et sérieusement, un tel film ne pourrait pas sortir de nos jours. Juste parce que les gens qui font des maquettes en allumettes sont très loin d'être des cons ! Sans compter qu'il a fait ça à cause d'un chagrin d'amour, donc on plaisante pas avec ça...
Le film reste culte quand même et permet de bien rigoler !
DALLAS_K, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 20:40 Sujet du message:
10594198238
Sacré Pignon... Et que dire de Brochant... Un film et une pièce culte... On ne s'en lasse pas...
En tout état de cause :
"Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là." (Patrick Timsit)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum