frederic76, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 14:57 Sujet du message:
6727861148
CylenaK a écrit:
pour être sur que les autres prises ne perturbe pas, il faudrait que tu les ouvres et que tu vérifies qu'elles soient toutes débranchés correctement et les enrouler de scotch chatterton les partie dénudés pour être sur.
de même pour ta prise actuelle, les fils d'au moins une autre prise doit y arriver. ouvres la et vérifies qu'ils soit bien débranché et enroule l parties dénudés des fils. vérifie aussi si tu n'as pas un condensateur noir qui traine et de même débranche le.
Chaterton ! Pourquoi pas couler du béton aussi ?!
Du simple scotch d'électricien ou même scotch simple suffit pour des prises téléphoniques
Guiyomus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 11:45 Sujet du message:
215061195102
Yes, Merci pour la modif Curtis.
Je vais appeler Free aujourd'hui ou demain, parce que pour l'instant les seules réponses que j'ai eu via le ticket ouvert avec le bot et l'assistance Twitter, c'est que ma ligne ne me permet pas d'avoir un meilleur débit alors que j'étais à 2mb depuis 4 ans et que le passage à 512kb est arrivé le jour où ils ont fait leurs tests suite au ticket ouvert.
Je vous tiens au jus.
Pour la 4G j'y crois moyen, j'ai un réseau de merde chez moi, en général pour téléphoner avec mon portable faut que j'aille sur la terrasse... la campagne.
Merci encore à tous.
ps: j'ai egalement mis un post sur le forum ADUF.
Update: j'ai checké les prises tel de la maison et elles n''étaient pas branchées, fils non dénudés, j'ai quand meme scotché les extrémités dans le doute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum