tristan52100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 21:13 Sujet du message: (Fibre) Proposition de migrer à la One à la migration Fibre
(Fibre) Proposition de migrer à la One à la migration Fibre214536194653
Salut à tous,
Quelqu'un aurait des infos au sujet de la proposition de migration à la Freebox One pour les abonnés ADSL en Freebox HD ? (Dans combien de temps)
J'ai 1 Freebox HD, mon bâtiment est câblé Fibre (Etiquette Free dans la bâtiment) et sur mon espace abonné, j'ai le choix sur toutes les box Fibres hormis la One.
J'ai changé ma vielle TV cathodique (Sans prise HDMI) depuis les appels de Free pour passage à la Fibre pour 1 TV 4K hdr ; donc exit la révolution, la Mini 4K et, je trouve la Delta trop chère surtout que j'ai un ampli home Cinéma.
J'ai fait un webchat avec Free, on m'a dit que l'offre avec la One n'était pas encore dispo à la migration, dommage *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 8:56 Sujet du message: Re: (Fibre) Proposition de migrer à la One à la migration Fi
Re: (Fibre) Proposition de migrer à la One à la migration Fi1313311589
tristan52100 a écrit:
Quelqu'un aurait des infos au sujet de la proposition de migration à la Freebox One pour les abonnés ADSL en Freebox HD ? (Dans combien de temps)
J'ai 1 Freebox HD, mon bâtiment est câblé Fibre (Etiquette Free dans la bâtiment) et sur mon espace abonné, j'ai le choix sur toutes les box Fibres hormis la One.
Bonjour
Concernant les choix de changement de Freebox, tu as peut-être plusieurs choix sauf la One, mais en offres de migration gratuite pour la Fibre, depuis une Freebox HD (V5/Cristal) tu n'as que 2 choix
- Freebox mini 4 k à 29,99€/mois, sans engagement
- Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/sans engagement
Tous les autres choix la migration sera payante 50€+19€ de frais d'expédition.
Donc pour migrer tu peux(doit) choisir entre ces 2 box si tu tiens à migrer gratuitement.
De toutes manières que ce soit pour une migration Fibre ou non, pas un seul abonné Freebox actuel ne peut migrer en Freebox ONE ... elle n'est dispo cette Freebox qu'en nouvelle souscription.
tristan52100 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2020, 12:17 Sujet du message:
214536194653
Merci de la réponse Busyspider, même si elle ne me convient pas, enfin plutôt l'offre de Free, étant abonné depuis la Freebox noire et ayant un mobile Free.
Surtout que Free m'a contacté plusieurs fois, avant que je change ma vieille TV cathodique sans HDMI, depuis août 2019.
Ayant investi dans une TV 4K HDR et ayant un ampli home Cinéma, de plus mes appareils et prises TV et tél se trouvant au même endroit, 1 seul boitier 4 K HDR me convient, la One, sinon rien .
Je vais donc attendre si l'offre évolue mais je vais regarder chez les concurrents de Free. Même si je perds la réduction sur le mobile de 4 €.
J'ai d'ailleurs répondu à l'enquête de satisfaction en précisant tout ce qui me ferait choisir la One après un visio-chat.
tristan52100 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 12:55 Sujet du message:
214536194653
Bonjour,
Sauf quand on aime pas le changement ; je ne sais plus exactement depuis quand je suis chez Free mais j'ai encore un mail de 2002 (Pour la petite histoire j'ai quitté à l'époque Wanadoo) Et changer de FAI, cela fait des démarches à faire encore pfiouu.
Je vais donc attendre encore un peu mais si je change, je ne reviendrai pas ça c'est sur.
Je ne comprends pas pourquoi Free ne propose pas la One à ses abonnés, surtout quand ils ont beaucoup d'ancienneté. Je trouve ça anti-commercial
Au cas où, je pense quand même garder mon mobile car chez 2 autres FAI, même avec la réduction mobile avec la box ça ne revient pas moins cher qu'un forfait Free sans réduction box et, côté data, les autres sont complètement tout.
tristan52100 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 15:47 Sujet du message:
214536194653
Hello à tous,
Des infos suite à appel à Free.
Le conseillé m'a dit qu'il faut attendre quelques mois pour que la One soit proposé à la migration.
A titre d'exemple, il m'a dit que la Delta sortie en juin 2019 (Je trouve décembre 2018 sur le net, bizarre) a été mise à la migration en septembre 2019.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum