Karma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 20:10 Sujet du message:
5771952210
D'accord je savais pas pour la ligne, je croyais qu'il fallait qu'il la construise vu le temps qu'il n'y à plus personne dans se logement. Merci pour les informations
Pour le NRA aucune idée, je sais pas du tout je suppose que c'est le même le logement reste dans la même ville juste je serais plus loin.
J'ai fait le test ping -6 www.free.fr sa répond à 14ms.
Donc j'ai tester en câble Ethernet, Wifi, toujours cet latence et cet lourdeur c'est clairement injouable en VPN c'est un peux mieux juste un peux moins de latence mais c'est pas flagrant je suis loin de la fluidité d'avant. J'ai tester en 4G c'est pareil des que je passe par le réseau de Free c'est une horreur.
Depuis cet panne de 3 mois l'année dernière, ont m'avait dit que c"était du à des travaux d'Orange j'ai eu quelqu'un d'autre qui me dit c'est trop long pour que sa sois des travaux de chez Orange super personne dit pareil chez Free la blague.
Donc 3 mois de panne chez Free, connexion inutilisable et 5 mois que je ne peux plus jouer à des jeu en ligne correctement c'est le rêve et je confirme avant cet panne je pouvais jouer sans problème c'était fluide et la plus rien.
En plus la Fibre est en construction dans ma ville, la commune confirme pour le 30 mars que les travaux seront fini et ont pourra souscrire chez les opérateurs suivant (Orange, Bouygues, SFR, Nordnet, Comcable, Coriolis, K net Ozone et Vidéofutur) et pas de Free bien sur et vu les problèmes que je rencontre actuellement avec eux je crois que je vais souscrire ailleurs si sa continue.
Karma (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 15:33 Sujet du message:
5771952210
Le problème se n'est pas qu'un ou deux jeux, le problème est généraliser sur PS4 et PC sur n'importe quel jeu sa me le fait. Le problème sa vient du réseau de Free tout simplement, j'ai essayer câble Ethernet, Wifi, c'est injouable
même via VPN alors qu'un VPN le chemin de la connexion c'est plus du tout le même donc si dans le tunnel VPN sa persiste c'est le réseau de Free sa serait boucher à un endroit avec le VPN il y aurait une amélioration et la non. En 4G c'est un poil mieux mais s'en plus des que je passe par le réseau de Free c'est une horreur.
C'est je me répète depuis la panne de 3 mois l'année dernière, y à plus moyen de jouer correctement et avant cette panne je pouvais jouer sans problème.
Un coup la panne des 3 mois c'est orange qui fait des travaux, maintenant c'était une panne venant de Free le problème personne c'est d’où sa vient et la sa vient de chez Free sur les jeux en ligne c'est généraliser c'est se qu'on ma dit chez Free.
En plus ma connexion fonctionne très bien sauf, les jeux en ligne y à que la que sa me pose problème bizarrement et le mec de Free ma dit ont à un problème chez Free au niveau des jeux en ligne c'est généraliser mais c'est pas toutes les lignes qui sont toucher l'info à été signaler à Free depuis novembre voila.
De toutes façon je vais bientôt déménager, j'attends de voir dans le futur logement si la connexion fonctionne parfaitement temps mieux, si le problème persiste je souscrirait ailleurs je ne vais pas continuer à payer pour des services qui fonctionne cas moitié. En plus la Fibre sera disponible le 30 mars dans ma ville et Free n'ai pas disponible. côté Fibre donc le choix est vite fait.
Karma (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 15:44 Sujet du message:
5771952210
Autre question dans le futur logement, j'ai fait le teste sur degroutest:
central téléphonique : CHAMPAGNE SUR SEINE
longueur de ligne : 2058 mètres
affaiblissement théorique : n/a
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL2 : 12.9 Mb/s
Sa fait plus d'un ans qu'il y à personne dans se logement, et sa mets ligne active ? c'est normal ou c'est un bug ?
Donc pas le NRA d'afficher et affaiblissement sa c'est normal y à personne.
Est-ce-que sa va être le même NRA ou c'est possible que sa sois un autre NRA ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum