Firdili (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 12:39 Sujet du message: Comment se passe la résiliation suite au changement de FAI ?
Comment se passe la résiliation suite au changement de FAI ?215467195460
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j'espère être au bon endroit.
je me suis décidée a passer à la concurrence avec portabilité de mon numéro de fixe. Trop de problèmes jamais résolus et surtout le sentiment de ne jamais être entendue et pourtant j'ai toujours défendu Free
Donc si j'ai tout compris c'est mon nouveau FAI qui s'occupe de tout. Ma question : est-ce que Free m'enverra par mail le bon de retour du matériel ou bien bien dois-je le réclamer et comment faire. Ma dernière facture avec les frais de résiliation me sera t-elle adressée par mail car je suppose que une fois la portabilité effective je ne pourrai plus accéder à mon espace perso.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bon week-end
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Concernant la dernière facture, elle sera accessible sur l'espace abonné et vous y aurez encore accès pendant 12 mois après résiliation...et apparaîtront les frais de résiliation pour un "éventuel" remboursement de la part du nouvel opérateur...
Concernant le bon de retour vous ne l'aurez qu'en contactant le service résiliation, sinon et conformément au CGA, c'est à votre charge...ou en demandant la résiliation par l'espace abonné...
J'ai un peu le même problème dans le sens que je n'ai pas reçu la dernière facture. De plus mon compte n'est plus reconnu. Impossible de contacter le service client (pourtant j'ai essayé par l'intermédiaire de mon mobile car je suis toujours client sur ce canal). Là aussi le compte client n'est pas reconnu.
Le service mobile m'a "conseillé" d'appeler le 0892...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum