Minimast3r (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2020, 11:45 Sujet du message:
214966195021
CurtisNewton a écrit:
Je parlais de l'ADUF.
Ah d'accord, navré.
Thomas44 a écrit:
J'ai eu le même problème à la mi-décembre, Free est venu m'installer la Fibre et pas de signal, on m'a dit d'attendre maximum 72h, mais après 72h toujours rien, heureusement la ligne VDSL était toujours valide, entre temps Free a lancé un ticket sans que je demande quoique ce soit et un technicien est intervenu et il y avait un mauvais branchement à la centrale (NRO).
Le soucis était régler en combien de temps ?
23/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Thomas44, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 11:49 Sujet du message:
8550179606
Minimast3r a écrit:
Thomas44 a écrit:
J'ai eu le même problème à la mi-décembre, Free est venu m'installer la Fibre et pas de signal, on m'a dit d'attendre maximum 72h, mais après 72h toujours rien, heureusement la ligne VDSL était toujours valide, entre temps Free a lancé un ticket sans que je demande quoique ce soit et un technicien est intervenu et il y avait un mauvais branchement à la centrale (NRO).
Le soucis était régler en combien de temps ?
23/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
4 jours après les 72h, c'etait assez rapide.
installation Fibre le mardi et passage du technicien le mardi suivant.
Dernière édition par Thomas44 le Ven 07 Fév 2020, 11:49; édité 1 fois
freewhynot, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 13:25 Sujet du message:
1935016622
Bonjour @MinMast3r
Tu ne précises pas les modalités de l'installation de la Fibre chez toi, ni le type de Freebox que tu possèdes. Avant de partir, le technicien a-t-il déjà tout branché sur la Freebox dans l'attente de l'activation de la Fibre ?
S'il ne l'a pas fait, il faudrait que tu le fasses toi-même. (voir la connectique dans ce tutoriel de Busyspider)
MinMast3r a écrit:
Impossible de résilier malheureusement ma mère n'est pas très d'accord au vu de notre ancienneté mais c'est inadmissible ! ça fait maintenant deux semaines que j'ai rien ! C'est grave.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286778
Apparemment, sauf erreur de ma part, il s'agirait d'une migration ADSL>Fibre vu « l'ancienneté ».
Si oui, le technicien a-t-il maintenu la connexion ADSL ?
Si la connexion ADSL est maintenue, le téléphone fixe devrait toujours fonctionner. Quand le téléphone sera coupé, ce sera le signe que la migration vers la Fibre est en cours… (expérience perso : durée 2 jours maxi à partir de la coupure, sans nouvelle intervention à domicile)
Minimast3r a écrit:
On est le 5 fevrier toujours pas de Fibre, c'est graaaaaaaaave long. C'est installé mais pas de "signal" on me répète toujours le même discours..une semaine à attendre encore. Le problème vien de "France Telecom" et comme par hasard mes voisins qui ont la Fibre de Free ne sont pas touché mais moi si. Quel vie..
Je ne comprends pas pourquoi une intervention de France Telecom serait nécessaire étant donné que tu as des voisins déjà abonnés à la Fibre Free.
Minimast3r (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 11:48 Sujet du message:
214966195021
Effectivement le technicien à maintenu l'ADSL mais le soucis c'est que ça fait maintenant trois semaines que j'ai rien, le raccordement est fait j'ai juste pas de signal pour le moment et ça fait trois semaines qu'on me demande de patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum