Mael67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2020, 15:31 Sujet du message: [Résolu] Débit Upload faible depuis 1 mois
[Résolu] Débit Upload faible depuis 1 mois215508195495
Bonjour, Bonsoir !
Alors voila mon problème, depuis 1 mois à peu près, mon débit d'Upload est étrangement bas sans aucune raison.
Alors que mon début au début d'année était bien meilleur niveau Upload, et encore meilleur il y a 1 ans (30mb/s à peu près). A savoir que le débit de Download a toujours été autour des 40mb/s.
Je ne sais pas trop quoi faire, c'est pour cela que je demande votre aide. Merci et Bonne Journée !
Dernière édition par Mael67 le Mar 11 Fév 2020, 12:43; édité 1 fois
Sur ton espace client, tu es dans quel mode de ping ?
Vérifie tes branchements chez toi, tes prises... Et éventuellement vois autour de toi comme chez toi si pas de perturbations, ça peut être aussi bien une enseigne lumineuse dehors comme un tapis de course ou des travaux, comme oxydation...
Ton Download est bon ou il a chuté aussi ? Sur ton Speedtest j'ai pas vu le Down et sur le Freebox OS ça peut ne pas correspondre.
As tu ouvert un ticket incident auprès de Free ? Si oui qu'en est t'il ? Si non tu peux le faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum