shabushabu (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 15:26 Sujet du message: (Fibre) Immeuble fibré, mais non connecté au réseau ?
(Fibre) Immeuble fibré, mais non connecté au réseau ?215541195519
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un immeuble tout neuf à Brest.
J'ai fait une demande d'inscription pour une box Mini 4K Fibre le 04 février, le technicien Free est passé aujourd'hui (11 février), a relié la Freebox au boîtier ONU au PTO présent dans le DTI de mon appartement.
Tout se passe bien jusqu'à ce que la Freebox bloque à l'étape 2 "pas de connexion xDSL/Fibre". Le boîtier ONU a une led verte allumée mais la led orange est éteinte.
Le technicien repasse dans l'après-midi et m'annonce que mon immeuble est fibré, il y a bien un boîtier Fibre dans l'armoire électrique de l'étage, mais que orange n'a pas encore raccordé l'immeuble au réseau...
C'est effectivement possible car l'immeuble a été livré début février et je fais parti des premiers habitants.
Je voulais donc savoir qu'est-ce qu'il est possible de faire pour accélérer les choses ?
Est-ce que c'est Free qui entame les démarches auprès d'Orange ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum