Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure d'accès (20 jours) suite à un incident collectif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Nath69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 4
 
4 points

Nath69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 11:21    Sujet du message: Coupure d'accès (20 jours) suite à un incident collectif Coupure d'accès (20 jours) suite à un incident collectif 215501 195490
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un incident collectif sur Lyon ma ligne est coupée depuis 20 jours... (22/01/2020)

Un ticket incident a bien entendu été ouvert le jour même mais depuis Free se contente de dire qu'ils s'en occupent... qu'il faut patienter... tout en étant incapable de donner le moindre délai de rétablissement.

D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? car là je commence à me demander si je vais retrouver un jour une connexion...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Accès Fibre ou xDSL ?

Plus de détails. Merci...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 4
 
4 points

Nath69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 14:56    Sujet du message: 215501 195490
Répondre en citant

Bonjour

Il s'agit d'un accès Fibre et j'ai une Freebox Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 15:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La ville également serait utile à connaître, si souci collectif, d'autres personnes devraient être concernées ..

Quelle ville, Merci .

EDIT : oui je n'avais pas vu : la ville LYON

Dans ton entourage, voisins ? des personnes aussi dans ce cas ?

Il faut trouver des témoignages pour avoir du point pour faire un peu bouger les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 4
 
4 points

Nath69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 15:37    Sujet du message: 215501 195490
Répondre en citant

Merci pour vos réponse.

Apparemment 3 personnes sur mon immeuble et d'autres ailleurs mais je ne sais pas qui.

Je suis apparemment branchée au répartiteur GOU69 mais je n'ai pas plus d'infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 15:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Il faudrait faire un sujet spécifique sur le forum d' l'ADUF. Bien mentionner dans le titre

" Incident Collectif NRO GOU69 lignes coupées depuis le 22/01"

Et faire venir ceux concernés pour qu'ils viennent témoigner sur ce topic afin d'avoir le max de participants concernés.. pour que ce soit bien visible.


https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink

Et pour une fois plusieurs participants sur un même sujet pour que ce soit efficace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 4
 
4 points

Nath69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 16:10    Sujet du message: 215501 195490
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce conseil je viens de faire le nécessaire en espérant que les chose avancent enfin

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945988#1945988
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox