Jannot84 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 14:11 Sujet du message: Remise sur la V6: est-ce possible de descendre encore ?
Remise sur la V6: est-ce possible de descendre encore ?215537195517
Bonjours
était en fin d’engagement chez Free d’ici quelque jours je l’es ai appelé pour leurs dire que j’allais résilier ils m’ont fait une première proposition à 39,99€ au lieu de 44,99€. J’ai refusé en prétextant que c’était encore trop chèr et que d’autre concurrent faisait à peu près la même chose. Ils m’ont rappelé le lendemain pour me dire que on peu allée jusqu’à 29,99€ par mois avec engagement de 12 mois
Est-ce qu’il y’a mieux encore ? Peut-être que je taquine ils vont encore descendre ?
Qu’est-ce que vous en pensez ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jannot84 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 20:31 Sujet du message:
215537195517
Ag-> exactement au début un conseillé dit qu’il descendra pas en dessous de 39,99 et le lendemain un autre dit qu’il est possible de descendre jusqu’à 29,99€. En 24h j’ai gagné 10€ c’est pas mal k même.
En leurs soumettant la concurrence qui est compétitive ils y réfléchissent un peu plus avant de dire non on peu pas faire mieux 😎
CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 20:33 Sujet du message:
1346111885
Non ! Pas 10 €, mais 120 €.
Je paye 29.99 € pour la V5 sans option TV. Du Net et très peu de téléphone fixe. La box est très stable, très bon débit si besoin. Et avec les frais de résiliation, risque de coupure..., je ne serais pas gagnant de partir, loin de là.
Jannot84 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 23:30 Sujet du message:
215537195517
Oui je pense que le prix qui m’ont fait est pas mal du tout. Je pense que je vais rester de la famille. Surtout qu’il y’a le blu-ray c’est le top pour les dvd
Et disque dur de 250 Go (je crois) pratique pour enregistrer les choses et aussi les 280 chaînes avec le bouquet canal jeunesse (je connais plus le nom de bouquet) et surtout là box qui n’a jamais bugé en 1 an contrairement à d’autre fournisseur et comme j’ai dis au mec de la Hotline j’ai dis Free c’est les numéros 1 ça m’embête de partir Pour pur ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum