mraionette (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2020, 18:07 Sujet du message:
3142827839
C’est bien les rares cas au moins pour les trouver faut fouiller et tant pis pour les autres.
Là pour le moment 2 machines branchées mais pas les mêmes que ta machine. Pour le moment pas besoin de PC et puis d’autres priorités qu’un PC, comme en finir avec les eaux diverses et variées qui n’ont pas à y être (diverses infiltrations, diverses fuites, et en Prime un tuyau présent dans le jardin derrière la maison mais qui n’existe pas et qui alimente je sais pas qui ni quoi) aaahhhh les joies de la propriété.... heureusement je suis dans une région que j’adore....
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Fév 2020, 19:24 Sujet du message:
1346111885
Oui. Et évidement, c'est un simple PC sans aucune fioriture.
Et au moins tu n'as pas un syndic complètement cinglé qui va jusqu'à menacer quelqu'un devant témoin parce que la personne voulait qu'il fasse correctement son travail (sic !!!), mais dit que non en assemblée générale ! C'est du vécu !
mraionette (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2020, 20:18 Sujet du message:
3142827839
Y’a de tout partout.... mais les menaces j’ai testé mais pas en copro mais avec voisin à la campagne en même temps pour certains c’est un peu compliqué certaines choses....
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Fév 2020, 21:00 Sujet du message:
1346111885
Oh que si !! Je passe un temps sur le forum à refaire les mises en page. Et pas que pour les posts depuis un mobile ! Les gens coupent les lignes en plein milieu malgré un écran 16/9, font des pavés, des erreurs de citations, trop de citations inutiles...
Déjà que je n'aime pas les mobiles pour le tactile et les limitations des OS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum