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Dissocier un numéro et le compte Free Mobile
 

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Bartowskill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 5
 
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Bartowskill
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 11:36    Sujet du message: Dissocier un numéro et le compte Free Mobile Dissocier un numéro et le compte Free Mobile 102072 94937
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Bonjour,

Je vais évoquer un soucis que j'ai depuis début Octobre et qui me fait arracher mes cheveux. Je crois que c'est un problème connu mais je ne sais pas s'il y à des mises à jours dessus.

Je vais expliquer comme je l'explique aux techniciens par téléphone.
1) Ma mère à une Freebox depuis très longtemps, un compte en ligne et tout.
2) Ma sœur prend un abonnement Free Mobile, le relie à l'abonnement Freebox et bénéficie d'un avantage. Elle à son accès en ligne à elle.
3) Je prend ce même forfait, relie mon compte à celui de ma sœur (Compte relié à la Freebox) et j'ai mon avantage. J'ai mon accès et ma sœur voit nos deux numéros sur le sien.

4) Ma sœur résilie son compte
5) Je résilie mon compte pour raisons quelconque
6) Je décide de revenir chez Free Mobile en Octobre 2019. Je créer mon accès en ligne et essaye de me relié à la Freebox. Impossible.

Le compte de ma sœur (Résilié) est lié à la Freebox et ne peux être dissocier car l'accès du compte est bloqué uniquement sur les factures.

J'ai du appelé 4/5 le service technique pour demander le changement de ce soucis et je commence à en avoir un peu marre la. Je ne comprends pas qu'il faille 1 Mois pour supprimer un compte / Dissocier 1 numéros. Ayant travaillé dans l'informatique et les réseaux, c'est incompréhensible.

Je dois appeler aujourd'hui (Car après 5 semaines de mon dernier appel cela ne fonctionne toujours pas) mais je pense que je vais devoir encore attendre 1 mois pour que rien n'y personne ne change quelque chose. C'est assez déprimant. De plus les conseillers techniques Free me disent qu'ils vont me recontacter personnellement mais aucuns mails, appels, sms, courrier... Juste des procédures téléphonique qu'ils suivent sans chercher à réparer quelque chose.

Je sais que je me suis écarter du sujet et que ce n'est pas la faute des personnes au téléphone mais ça deviens chiant la.

Bref. Y à t'il des services plus rapides / techniques pour débloquer ces problèmes ?

Merci à tous ceux qui vont lire ce message et bonne journée
 
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AnneAtole
Hobbit de L'Univers


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AnneAtole, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 12:38    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

…………"Bref. Y à t'il des services plus rapides "……………

Oui ....le service facturation !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
 
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DG33600
Chevalier de L'Univers


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DG33600, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 13:24    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu tenté de poster cela sur le forum ADUF ?
 
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 14:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bug connu , hélas ..

Ne jamais résilier un compte principal sans l'avoir détaché de l'avantage Freebox ou d'en avoir détaché les lignes secondaires....
 
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tonioz021
Hobbit de L'Univers


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tonioz021, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 20:02    Sujet du message: 215545 195522 Répondre en citant

Bonsoir,

Exactement la même chose pour moi. Déjà deux mois sans solution. J'ai mis une post sur l'aduf.

je crois que si il n'y a pas de progrès d'ici un mois, je vais prendre la boite sosh pendant deux mois et revenir à Free.

Avec un nouveau compte freebox cela résoudra le problème.
 
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Rataflec57
Hobbit de L'Univers


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Rataflec57, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 20:52    Sujet du message: 81444 75813 Répondre en citant

bonsoir

j'ai le même souci que vous , j'ai contacter free sur twitter et oui on fait tout pour résoudre le problème . mais rien
 
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Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers


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Laurent@Nice, Posté le: Mer 12 Fév 2020, 8:58    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

il me semblait que ce bug était résolu: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285316&postdays=0&postorder=asc&start=15

Bonne journée
 
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Rataflec57
Hobbit de L'Univers


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Messages: 77
 
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Rataflec57, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 6:55    Sujet du message: 81444 75813 Répondre en citant

bonjour

"Bonsoir cher Freenaute, les actions menant à la résolution se poursuivent. De ce fait, je vous invite à patienter. Nous reviendrons vers vous en cas de nécessité. Bonne soirée. 🚀"

je doit attendre encore , deux semaine déjà . quelle rapidité
 
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tonioz021
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
2 points

tonioz021, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 12:10    Sujet du message: 215545 195522 Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon ça avance maintenant j'ai ce message quand j'essaye d'avoir l'avantage Freebox. le compte Freebox d'identifiant fbxXXXXXX a déjà donné lieu à un avantage Freebox il y a moins de 30 jours. au lieu de il y a déjà une ligne rattaché à votre compte Freebox

Je pense qu'il faut que j'attende 30 jours et ça sera bon.

Plus qu'a essayer après de me faire rembourser les mois perdus.

Cordialement
 
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Bartowskill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 5
 
5 points

Bartowskill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 12:33    Sujet du message: 102072 94937
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Même en attendant 30 jours ça changera rien, désolé. ça fait 4 mois que je les harcèle  
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Rataflec57
Hobbit de L'Univers


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Messages: 77
 
98 points

Rataflec57, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 19:49    Sujet du message: 81444 75813 Répondre en citant

bon aller hop salut free , je vais chez Sosh. je reviendrai quand ça ira mieux.

pour rattacher a la freebox Laughing
 
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