ARTHUR42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 9:13 Sujet du message: appelle depuis Freebox en chine (Hong Kong)
appelle depuis Freebox en chine (Hong Kong)77216937
Bonjour,
J'ai régulierement des probléme pour joindre la Chine (Hong Kong) depuis la Free Box le week-end vers 12hà 15H (heure française).Quand je fais le numéro j'ai une sonnerie de numero occupé (lorsque le numero ne l'est pas) soit on a votre numero n'existe pas.
Est ce que le probléme provient de Free ou de ????
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 15:33 Sujet du message:
81102
ARTHUR42 a écrit:
Sur le même numéro
Merci
eh bien c'est peut-être ce numéro là qui est indisponible par moment; ce qui serait bien de faire c'est de tester en appelant un autre numéro en chine pour voir si le problème se répète, faudra tester aux mêmes horaires pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ol666, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 23:20 Sujet du message: même problème pour la russie
même problème pour la russie90488114
Bonjour, j'ai exactement le même problème pour la russie.
Depuis quelques jours, c'est encore pire, il me faut essayer de 10 à 100 fois avant de ne pas avoir la sonnerie occupée !
Bien entendu, le numéro en face n'est pas occupé. D'ailleurs quand il est occupé, ce n'est pas la sonnerie occupée auquelle on a le droit mais le message comme quoi toutes les lignes du correspondant sont occupées !
Que faire car c'est assez pénible de devoir essayer 100 fois avant de pouvoir téléphoner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum