frederic76, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 15:39 Sujet du message:
6727861148
Ça existe encore de simple lecteurs dvd sans bluray en 2020 ?!
Sinon hier me suis retrouvé con, j'avais un rip de bluray 4K que j'avais fait qui peinait sur la Shield sans comprendre pourquoi mais j'ai refais ce matin le rip et c'est OK, bref il peinait hier et j'ai voulu le mettre sur le Player de la v6 pour voir si mieux... J'avais oublié qu'elle faisait pas le 4K ! C'est con hein !
ridp, Posté le: Dim 29 Mar 2020, 20:07 Sujet du message: Lecteur blue ray Freebox revolution
Lecteur blue ray Freebox revolution217012196763
Bonjour à tous,
je ne m'étais pas servit du lecteur DVD depuis très longtemps. J'ai voulu m'en servir aujourd'hui, et il se trouve que le Player se reset dès que je glisse un DVD dans le lecteur.
Leydorn, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 14:07 Sujet du message:
10352696176
Bonjour,
Sur trois Players de la Freebox Révolution, dont un changé ce mardi 26/10 par Free, aucun ne lit les Blu-Ray plus de 42 secondes.
Les lecteurs BD de Free semblent donc tous défectueux, pour que sur une série de trois Players sur trois ans (dans une résidence secondaire où nous n'allons qu'en fin d'année, donc une fois par an), dont deux suite à un problème de lecture des BD, tous soient défectueux !
Comment faire pour obtenir un lecteur opérationnel ?!
CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 15:22 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
@Leydorn
J'ai laissé ton sujet ouvert car la "panne cyclique" semblait intéressante pour en discuter en dehors du post-it. En plus d’avoir mis un sondage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum