titille (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 16:47 Sujet du message: Petit probleme ou frebox casse ?
Petit probleme ou frebox casse ?79907166
Bonjour je viens de redemarrer ma Freebox et la tele ne marche plus je m'explique :
Sur le boitie tele il y a marque Freebox et j'entend le ventilo tourne 1 minute et s'arrete une seconde ...
Et sur le boitie ADSL uniquement quand le boitie tele est sur sercteur jai un espece de roulement au lieu de l'heure reguliemerement mais pas tout le temps.
Que dois-je faire ?
Merci
****Modération****
topic transféré dans la bonne section!
Rascal, "Modérator"
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:42 Sujet du message:
81102
Commence par vérifier que les branchements des Freebox n'ont pas été modifiés: la Freebox ADSL doit être raccordée à la prise téléphone murale avec le cordon noir xDSL (branché derrière le boitier sur le port xDSL). son bloc électrique doit être branché sur une prise de courant.
Le bloc électrique de la Freebox hd doit être aussi branché sur une prise de courant (pas de multiprise, si c'est possible).
Si les branchemenst sont toujours corrects et que le problème persiste, alors réinitialise les 2 Freebox en suivant ce mode d'emploi: Hard Reboot (n'oublis pas de brancher le câble Ethernet jaune entre les 2 boitiers avant de faire cette opération) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:05 Sujet du message:
81102
titille a écrit:
Merci bcp de ton aide c'est gentil jai déjà fait tout ca mais helas rien ne marche
qu'affiche ta Freebox exactement ? as tu bien vérifié les branchements ?
Est-ce que tu as le moyen de la tester chez quelqu'un d'autre (abonné Free ou autre) ?
Et est-ce que tu peux tester un autre modem chez toi (Freebox ou autre modem) ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum