Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine jetix

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
yvan91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yvan91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 18:59    Sujet du message: Chaine jetix Chaine jetix 8695 7798
Répondre en citant

Bonjour, j'étais abonné à canalsat librement par satellite.Il y a environ 1 semaine suite à un déménagement, j'ai demandé à changer de mode de réception et à passer en ADSL.Tout fonctionne bien sauf que je ne recois plus la chaine jetix (dessins animés) alors que je l'avais par satellite et encore hier par ADSL.Je suis allé sur le site de canalsat et cette chaine est prévue dans canalsat librement, or depuis hier lorsque je vais sur cette chaine, cela me dit que je ne suis pas abonné! Quelqu'un a t-il eu ce problème? Mon fils est furax d'autant que c'est les vacances.
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Peut-être une indisponibilité temporaire, redémarrez la Freebox pour voir si elle réapparait.

yvan91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yvan91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:16    Sujet du message: 8695 7798
Répondre en citant

Redémarrage de la Freebox hd ce matin avec en Prime un nouveau firmware pour acceuillir un nouveau service: télésites.Toujours pas de chaine jetix, me dit toujours que je ne suis pas abonné.Apparement il y a des négociations qui trainent entre canalsat et jetix Europe pour le renouvellement du contrat de diffusion mais jetix devait être prolongée au moins jusqu'à fin mars.  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ahhhh... si c'est une affaire de négociations entre Csat et Jetix, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est patienter et voir si la chaine revient...

richard dit
Disciple de L'Univers

304 points

richard dit, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 21:07    Sujet du message: 8007 7188 Répondre en citant

je suis abonné a canalsat il y a un problème sur la diffusion de la chaine jetix . Crying or Very sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: