yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 18:59 Sujet du message: Chaine jetix
Chaine jetix86957798
Bonjour, j'étais abonné à canalsat librement par satellite.Il y a environ 1 semaine suite à un déménagement, j'ai demandé à changer de mode de réception et à passer en ADSL.Tout fonctionne bien sauf que je ne recois plus la chaine jetix (dessins animés) alors que je l'avais par satellite et encore hier par ADSL.Je suis allé sur le site de canalsat et cette chaine est prévue dans canalsat librement, or depuis hier lorsque je vais sur cette chaine, cela me dit que je ne suis pas abonné! Quelqu'un a t-il eu ce problème? Mon fils est furax d'autant que c'est les vacances.
Merci.
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:10 Sujet du message:
81102
Peut-être une indisponibilité temporaire, redémarrez la Freebox pour voir si elle réapparait. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:16 Sujet du message:
86957798
Redémarrage de la Freebox hd ce matin avec en Prime un nouveau firmware pour acceuillir un nouveau service: télésites.Toujours pas de chaine jetix, me dit toujours que je ne suis pas abonné.Apparement il y a des négociations qui trainent entre canalsat et jetix Europe pour le renouvellement du contrat de diffusion mais jetix devait être prolongée au moins jusqu'à fin mars.
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:19 Sujet du message:
81102
Ahhhh... si c'est une affaire de négociations entre Csat et Jetix, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est patienter et voir si la chaine revient... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum