picatchou1024 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 18:57 Sujet du message: Service de Télésites de Free!!
Service de Télésites de Free!!58635272
slt,
je suis assez déçu car i parait que ce service est révolutionnaire!!mais en fait ce service est proposé au webmaster en tout cas pas aux grand publics car mon blog je ne peut le mettre dessus!!pas compatible IPv6!!alors que faire??alors que les 3/4 des sites sont en IPv4!!
bertrand_034, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:13 Sujet du message:
365386
c''est peut être tout simplement une limitation matériel de la Freebox ou logiciel! en même temps les freeplayer ont fait des choses magnifique avec ce langage ancêtre de l'HTML
visaster, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:32 Sujet du message:
13311359
Citation:
oui mais moi ji connais rien en html je suis pas webmaster mais freenautes!!sa métonne que Free n'est pas fait plus simple !!
Mais Free ne peut pas faire plus simple.
C'est plutôt ce qui est proposé par Free qui n'est pas bien compris par "le grand public".
Faire un télésite c'est autre chose que publier des textes et des photos dans un blog.
C'est clair que créer un télésite n'est pas à la porté du grand public, il faut avoir quelques compétences en développement HTML.
Je suis persuadé que dans quelques temps des générateurs de pages HTML compatibles "Télésite" seront disponibles (si ce n'est pas déjà le cas), ce qui facilitera l'approche pour les débutants,
mais porter tel quel un site Web "standard" ou un blog machin en tant que Télésite, ce n'est pas possible.
Il faut refaire le site en intégrant toutes les contraintes de langage HTML et d'affichage télé correspondant à du Télésite affiché sur une télé.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 21:02 Sujet du message:
63625690
Bonjour,
c'est dommage que ce service est juste pour ceux qui ont des serveurs dédiés ou un hebergement avec protocole IPv6. (faut les trouver...)
Free ne le permet pas , sauf erreur de ma part.
pourtant j'ai trouvé sur le Web des sites indiquant que Free depuis dec 2007 permet l'IPv6.
si quelqu'un en sait un peu plus ?
Merci d'avance
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
picatchou1024 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:04 Sujet du message:
58635272
FanMusikTV a écrit:
Bonjour,
c'est dommage que ce service est juste pour ceux qui ont des serveurs dédiés ou un hebergement avec protocole IPv6. (faut les trouver...)
pourtant j'ai trouvé sur le Web des sites indiquant que Free depuis dec 2007 permet l'IPv6.
Merci d'avance
a+
c'est cher la galère la!!!Free nous prend pour des webmaster!!!
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:08 Sujet du message:
63625690
picatchou1024 a écrit:
FanMusikTV a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
a+
ben meme en l'étant, on n'a pas forcement des serveurs dédiés...
lisez les commnetaires de l'article sur universfreebox, une personne propose de nous "preter" un hebergement pour tester les telesites.
donc déjà une solution en attendant que Free nous le propose (gratuitement bien sur).
après pour le code ca devrait aller, c'est toujours passionnant...
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
picatchou1024 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:12 Sujet du message:
58635272
FanMusikTV a écrit:
picatchou1024 a écrit:
FanMusikTV a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
a+
ben meme en l'étant, on n'a pas forcement des serveurs dédiés...
lisez les commnetaires de l'article sur universfreebox, une personne propose de nous "preter" un hebergement pour tester les telesites.
donc déjà une solution en attendant que Free nous le propose (gratuitement bien sur).
après pour le code ca devrait aller, c'est toujours passionnant...
a+
jai contacté cette personne jattend toujours sa réponse!!!Free c'est carément gourré la!!faire un service aussi compliqué!!!
keypad, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:44 Sujet du message:
123144
Bonsoir,
Picatchou..avant de trouver un hébergement compatible IPv6 adapte ton site en HTML Freebox.
La même si tu as le serveur...tu va y mettre ton site et rien ne fonctionnera !
C'est comme si tu introduisais un disque vinyl dans un lecteur CD !
Les gens vont y mettre tout et n'importe quoi.
On NE PEUT PRENDRE UN SITE STANDARD html et hop le placer comme ça ! ça sera trop simple !
J'ai passé plus d'un mois le soir à adapter notre site en télésite ICI :
Ce n'est pas voulu par Free..ce sont des limitations matérielles. _________________
Dernière édition par keypad le Jeu 06 Mar 2008, 23:47; édité 2 fois
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:45 Sujet du message:
63625690
keypad a écrit:
Bonsoir,
Picatchou..avant de trouver un hébergement compatible IPv6 adapte ton site en HTML Freebox.
j'aime bien le comparatif
pour ma part je prefere encore les vinyles _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
picatchou1024 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:48 Sujet du message:
58635272
keypad a écrit:
Bonsoir,
Les gens vont y mettre tout et n'importe quoi.
On NE PEUT PRENDRE UN SITE STANDARD html et hop le placer comme ça ! ça sera trop simple !
J'ai passé plus d'un mois le soir à adapter notre site en télésite ICI :
Ce n'est pas voulu par Free..ce sont des limitations matérielles.
je ne suis pas webmaster donc désolé je ne sais pas utiliser html je pensais que cété un service pour tous les gens et pas pour des pros d'informatique!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum