Exuperance (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2020, 19:30 Sujet du message: (Fibre) Mon chat a mangé le câble optique...
(Fibre) Mon chat a mangé le câble optique...197431180014
Bonsoir !
Voilà, voilà... Le chat a boulotté le câble optique (on ne rigole pas siouplé)... J'ai donc ouvert un ticket à l'assistance Free, mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur donner des explications sur "la panne".
Comment faire pour que cette information capitale leur parvienne ? Je ne voudrais pas que Free perde un temps précieux à investiguer alors que j'ai la réponse toute prête.
Busyspider, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 20:02 Sujet du message:
1313311589
Réponse en MP de Exuperance
Citation:
Pour mon souci de câble, c'est pire.
Le chat a réussi à décrocher le boîtier de la prise optique qui était vaguement collé au mur et a coupé le câble dans la prise.
Donc là il faut qu'un technicien Fibre revienne dans le logement pour refaire la soudure sur le boitier.
fixman, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 10:00 Sujet du message:
9231785917
pas d’inquiétude, moi c'est mon lapin qui c'est régalé avec la jarretière (une vrai guirlande de noël), non seulement le tech me la remplacé mais m'en a donné une en plus au cas ou.
Exuperance (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2020, 10:22 Sujet du message:
197431180014
Bonjour,
Hélas, ce serait plus simple si c'était la jarretière. Une petite idée des dégâts (je ne vous montre pas le chat, serial niaqueur-de-câble, il va bien) :
Du coup, comment je fais pour leur communiquer cette info. Parce que dans leur mail il est écrit
Citation:
Il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket.
Ce qui est idiot, parce que dans le ticket, il n'y a aucune info pertinente sur le type de problème.
Et comme je télétravaille et que j'ai des astreintes, sans Internet, je suis vraiment handicapée
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi
Laurent@Nice, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 17:15 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Quand le sous-traitant de Free a indiqué qu'il allait coller la prise au mur je lui ai indiqué que je préférais quelle soit fixée avec des chevilles et lui ai proposé d'utiliser ma perceuse et foret pour lui éviter un aller retour à sa camionnette si besoin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum