Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de forfait: une semaine sans basculement...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
odrey5413
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2019
Messages: 13
 
13 points

odrey5413
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2020, 14:28    Sujet du message: Changement de forfait: une semaine sans basculement... Changement de forfait: une semaine sans basculement... 205226 186940
Répondre en citant

Bonjour,

sa fait presque 1 semaine que j’ai demander à passer du forfait à 2e à celui à 19,99e ils disent que sa dure 24h mais sa n’a toujours pas bouger c’est normal ?

Merci 😅

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 15:09    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Salut,

étrange car il est annoncé que la migration 2€ => 20€ est prise en compte à 5h (donc en moins de 24h) avec une réinitialisation de la date anniversaire.

pour passer du forfait 20€ => 2€, est pris en compte à la date anniversaire de l'abonnement.

as tu redémarrer ton tel ?

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 15:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Non ce n'est pas normal , la migration se fait sous 24 à 48 h ( suivant l'heure et le jour de la validation sur l'espace abonné )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 15:25    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

une question: comment fait on pour savoir sur quel forfait on est?

on voit ca sur le téléphone (affichage different?),

dans l'interface utilisateur/appli ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 15:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sur l'espace abonné ..https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home

Sur le mobile je ne crois pas que l'on puisse voir la différence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odrey5413
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2019
Messages: 13
 
13 points

odrey5413
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2020, 15:58    Sujet du message: 205226 186940
Répondre en citant

Oui mais rien à changer 😕  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 16:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

odrey5413 a écrit:
Oui mais rien à changer 😕

Tu es sûre d'avoir fait la bonne manip ? Il y a un message quelconque dans l'espace abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox