chris7756 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 20:07 Sujet du message: (Fibre) V6: saccades sur le Player en Ethernet
(Fibre) V6: saccades sur le Player en Ethernet215374195374
Bonjour ,
l'image arrête pas de figer sur toutes les chaines ( hd , hd+ ect ) seul l'image fige pas le son, pour mettre fin au saccade je doit débrancher et remettre le câble HDMI, d'ou peut venir le problème? je suis fibré & le Player et serveur est connecté en Ethernet .
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chris7756 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2020, 9:56 Sujet du message:
215374195374
J'ai changé de câble HDMI je vais voir si çà change quelque choses, j'ai désactivé la HDR+ qui ne sert a rien avec la v6. Pour le Player il est placer seul sur le meuble TT.
chris7756 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 22:17 Sujet du message:
215374195374
Re, j'ai enfin trouvé l'origine des saccades, sa viendrais d'un problème de la dernière Màj selon moi, en effet les images qui se figent apparaissent aléatoirement il me suffit de revenir dans le menu de la Freebox et de retourné dans " Freebox TV " et le problème disparaît jusqu'au prochaine redémarrage du décodeur TV .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum