npoublet (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2020, 20:20 Sujet du message: Upload fichier Freebox OS KO après chgt mot de passe ?
Upload fichier Freebox OS KO après chgt mot de passe ?216112195992
Bonjour à tous,
Comportement étrange auquel je suis confronté :
- Je suis sous Windows 10
- j'utilise Freebox OS avec Chrome pour accéder au DD de la box et au DD personnel USB que j'ai ajouté.
- tout allait bien, j'accèdais aux 2 disques en lecture et écriture.
- j'ai changé le mot de passe d'accès à Freebox OS - et rien d'autre sauf erreur évidemment ...
- depuis j'accès en lecture aux 2 disques, mais impossible de déposer un fichier de mon disque local sur les disques Freebox. En drag & drop ou avec la fonctionnalité "Uploader ici", sur un nouveau fichier ou en écrasement d'un fichier existant.
- à chaque fois, il se passe une 30aine de secondes après quoi Freebox OS m'affiche "une erreur est survenue durant le transfert".
En parcourant ce forum, je n'ai pas vu de problème similaire (ie pour un fichier unique même très léger), j'ai tout de même tenté d'activer SMB1.0 et de redémarrer, c'est la même chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum