Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de s'abonner a canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jack.len
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 41
 
0 points

jack.len
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 15:48    Sujet du message: impossible de s'abonner a canalsat impossible de s'abonner a canalsat 1757 1784
Répondre en citant

j'ai ete sur le site de Free et concretiser mon abonnement avec canalsat, il mont dit ::::Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 05/03/2008 à 10h51.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.

Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande.
et depuis plus rien
que dois je faire

****Modération****
Sujet déplacé dans la bonne section!
Rascal, Modérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu t'es abonné le 5/03/2008 à 10h51, et on te dit que ta demande est en cours de traitement et que tu recevras un message pour confirmer tout cela.
Aujourd'hui c'est le 6 mars, je pense qu'il faut patienter un peu.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg.stephan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 16
 
5 points

greg.stephan, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:58    Sujet du message: 1536 1564 Répondre en citant

Si tu t'es inscrits le 05 mars c'est normal, ton abonnement devrait être actif aujourd'hui. Moi je me suis inscrit à canalsat le 04 mars vers 18h et j'ai reçu un email le lendemain à 15h m'indiquant que mon abonnement était actif. Il faut juste patienter un petit peu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom88catala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 8
 
0 points

rom88catala, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 19:40    Sujet du message: 1038 1064 Répondre en citant

Moi inscrit le 4 mars a 22h est toujours rien depuis 2 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 20:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rom88catala a écrit:
Moi inscrit le 4 mars a 22h est toujours rien depuis 2 jours.
Après l'inscription et sa validation il faut redémarrer la Freebox.
Est-ce que tu as reçu l'information de l'activation de ton abonnement ? Si oui alors redémarre ta Freebox.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...


Dernière édition par graudlandre le Jeu 06 Mar 2008, 22:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom88catala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 8
 
0 points

rom88catala, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 21:38    Sujet du message: 1038 1064 Répondre en citant

Non j'ai reçu que le mail de Confirmation de commande.
J'ai redémarrer la Freebox et tjrs rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 22:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rom88catala a écrit:
Non j'ai reçu que le mail de Confirmation de commande.
J'ai redémarrer la Freebox et tjrs rien.
tu t'es inscrit comment ? Sur Internet, par téléphone ou directement sur ta TV ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom88catala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 8
 
0 points

rom88catala, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 22:06    Sujet du message: 1038 1064 Répondre en citant

Par Internet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors peut-être que ton abonnement est en attente de validation avec l'IFC: Identifiant Free Canal.
Appelle la hot line ou connecte toi sur le tchat sur www.assistancefree.fr pour demander ton IFC, que tu devras ensuite communiquer à Csat pour l'activation de tes droits d'accès aux chaines.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom88catala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 8
 
0 points

rom88catala, Posté le: Ven 07 Mar 2008, 15:18    Sujet du message: 1038 1064 Répondre en citant

OK Merci.
je vai voir ca.

Edit: Ca a marché
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox