jack.len (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 15:48 Sujet du message: impossible de s'abonner a canalsat
impossible de s'abonner a canalsat17571784
j'ai ete sur le site de Free et concretiser mon abonnement avec canalsat, il mont dit ::::Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 05/03/2008 à 10h51.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande.
et depuis plus rien
que dois je faire
****Modération****
Sujet déplacé dans la bonne section!
Rascal, Modérateur
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:50 Sujet du message:
81102
Tu t'es abonné le 5/03/2008 à 10h51, et on te dit que ta demande est en cours de traitement et que tu recevras un message pour confirmer tout cela.
Aujourd'hui c'est le 6 mars, je pense qu'il faut patienter un peu. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
greg.stephan, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:58 Sujet du message:
15361564
Si tu t'es inscrits le 05 mars c'est normal, ton abonnement devrait être actif aujourd'hui. Moi je me suis inscrit à canalsat le 04 mars vers 18h et j'ai reçu un email le lendemain à 15h m'indiquant que mon abonnement était actif. Il faut juste patienter un petit peu.
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 20:45 Sujet du message:
81102
rom88catala a écrit:
Moi inscrit le 4 mars a 22h est toujours rien depuis 2 jours.
Après l'inscription et sa validation il faut redémarrer la Freebox.
Est-ce que tu as reçu l'information de l'activation de ton abonnement ? Si oui alors redémarre ta Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Dernière édition par graudlandre le Jeu 06 Mar 2008, 22:00; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 22:01 Sujet du message:
81102
rom88catala a écrit:
Non j'ai reçu que le mail de Confirmation de commande.
J'ai redémarrer la Freebox et tjrs rien.
tu t'es inscrit comment ? Sur Internet, par téléphone ou directement sur ta TV ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:36 Sujet du message:
81102
Alors peut-être que ton abonnement est en attente de validation avec l'IFC: Identifiant Free Canal.
Appelle la hot line ou connecte toi sur le tchat sur www.assistancefree.fr pour demander ton IFC, que tu devras ensuite communiquer à Csat pour l'activation de tes droits d'accès aux chaines. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum