386 points
FanMusikTV (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2008, 13:54 Sujet du message: questions techniques code
questions techniques code63625690
Bonjour,
savez-vous pourquoi si je met en background dans le body dans une suele page une vidéo, elle se retrouve sur toutes les autres pages du site ?
pourtant les autres pages n'ont pas le code dans le body
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
keypad, Posté le: Ven 07 Mar 2008, 16:13 Sujet du message:
123144
Bonjour
Citation:
savez-vous pourquoi si je met en background dans le body dans une suele page une vidéo, elle se retrouve sur toutes les autres pages du site ?
Tiens ! c'est une fonctionnalité qui m'interesserait pour un site qui possède un background uniforme sur tout le site.
Quelle est ta syntaxe exacte STP ?
Sinon pour ton cas,
Je pense qu'il ne faut pas mettre le background dans le body..
Il faut plus utiliser une syntaxe comme ceci dans le <head>
386 points
FanMusikTV (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2008, 16:58 Sujet du message:
63625690
ce n'est pas une vidéo en mp2v qui est sur un site distant, c'est une vidéo qui est dans le vidéo club de la tvperso.
en background c'est parce que pour le moment je n'ai pas reussi à faire autrement à vrai dire...
je prefererai que la vidéo soit accessible directement par un lien comme c'est indiqué dans le pdf (trop leger) avec la meta donnée : "stream" mais je n'y parviens pas pour le moment.
extrait du pdf :
tvperso_stream_base : Pour pouvoir créer un lien lançant la lecture de la vidéo.
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum