mixou49 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
mixou49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 14:23 Sujet du message: (Fibre) Éligibilité de mes voisins bonne, mais pas chez moi
(Fibre) Éligibilité de mes voisins bonne, mais pas chez moi
139637
128691
|
|
|
Bonjour
mes voisins son éligible a la Fibre sauf moi au 5bis de ma rue, et mes voisin au 5 au 7 et au 7 bis de la même rue sont éligible, problème de base de donnée.
J'ai envoyer un mail a commentavoirlafibre@orange.com avec une facture edf pour prouver mon adresse.
J'espère que je serais éligible ensuite quand la carte de Fibre orange seras mise a jour.
Et quand je veut êere averti de l'arrivé de la Fibre le formulaire me marque adresse inconnue érreur
avec mon nº de télp sa me dit que j'ai le droit que à l'ADSL alors que tous mes voisin peuvent avoir la Fibre orange et Free.
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
abpfr
Geek de L'Univers

|
abpfr, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 17:54 Sujet du message:
50294
45381
|
|
|
De quand date la constrution de ton habitation ?
Lorsque la construction est relativement récente (moins de 5 ans ? ), les informations en vu du fibrage ont été collectées avant et ne sont pas mises à jour rapidement.
Il peut aussi y avoir des incohérences entre les informations des différentes bases.: cadastre, ARCEP, Orange, SFR, Free,
en particulier lorsque les adresses comportent des extensions : A, B, bis, ter, pavillon NN, bâtiment X, ...
|
|