- "Lecteur multimédia vendu comme "4K et son HD 5.1".
Sauf que le lecteur ne prends pas en charge le MKV H265 (seule codec qui prends en charge le 4K dans des bitrate raisonable, codec utilisé par mon téléphone pour l'encodage de mes vidéos) n'est pas pris en charge.
Pire! DTS et Dolby (quelque soit lequel, hd, digital, ATMOS....) non pris en charge. Et passthrough ne fonctionne pas. ce mode permet d'envoyer le son en brut, pour décodage par la TV ou un ampli home Cinéma de 2007 qui les décode lui!"
- "Le Player de la Freebox Delta appelé Devialet est vendu par Free à 480€. 1er constat: "4K", "Compatible 4K HDR10" pour la partie vidéo. La vérité, comme confirme le bugtracker de Free, c'est qu'il n'y a QUE la TV qui est 4K. Impossible de faire lire de la 4K enregistré par un téléphone par exemple. Il y a tromperie sur la marchandise 2ème constat: "6 Haut Parleurs", "son à 360°", tous les mots sont bien choisis. Un son 5.1 ? Non ! Le son n'est même pas lu si la bande son est en 5.1."
Parce que la comm' de Free a été flou...
Freebox Delta est bien plus qu'une box. C’est la seule au monde à intégrer un système audio Devialet, pour sublimer votre expérience sonore et visuelle.
Grâce à ses 6 haut-parleurs, dont 3 conçus spécialement par Devialet pour délivrer des graves d’une rare profondeur, vous profiterez de vos contenus favoris comme jamais auparavant.
Radicalement saisissant.
+
Avec la 4K HDR, bénéficiez d’une expérience visuelle spectaculaire avec encore plus de contraste et des couleurs totalement optimisées. Et l’image devient parfaite.
Merci
Je suis Free fanboy (ou je l'étais ?), je pense qu'on se fout de nous... Pour 480€...
*** Modération *** Titre édité. Épinglè *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par RicH33 le Mer 04 Mar 2020, 19:09; édité 1 fois
ag81115, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 19:34 Sujet du message:
152369140109
J'ai fait un signalement à la DGCCRF sur un site frauduleux avec une réputation plus que sulfureuse. Jamais eu de réponse et le site continue ses escroqueries.
Encore un truc qui pourrait nous faire penser que l'on nous écoute alors que tout le le monde s'en contrefiche! _________________ A+
Alain
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2020, 12:37 Sujet du message:
1712414916
Justement, les CGV sont tournées de telle façon qu'elle trompe le client volontairement. Ca ne serait pas la 1ere fois que la DGCCRF taperait sur quelqu'un pour cela
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum