DALLAS_K, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 18:32 Sujet du message:
10594198238
A toutes fins utiles, vois pour signaler ton problème et ton mécontentement sur le site de l'ADUF. Tu auras plus de chance qu'un CORP de Free voit ton signalement.
msg, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 18:41 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
eddylee a écrit:
Malheureusement le mal est fait, t'a-t-il selon vous une chance de réinstallation propre? Si une bonne âme de chez Free traine sur le forum, on sait jamais.. quelqu'un a déjà eu ou vu ce cas de figure, une démarche en particulier a faire? Merci.
Tu veux qu'il te fasse quoi ?
Tu n'as pas indiqué où tu voulais la Fibre et ne te l'a t'il pas mis à l'endroit indiqué ?
Pour la couleur du câble , pas d'autre choix de couleur , faudra le repeindre avec la façade .
Seule contestation possible , comme indiqué plus haut , le boucle d'entrée (goutte) faite à l'envers .
eddylee (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 21:10 Sujet du message:
216168196042
msg a écrit:
eddylee a écrit:
Malheureusement le mal est fait, t'a-t-il selon vous une chance de réinstallation propre? Si une bonne âme de chez Free traine sur le forum, on sait jamais.. quelqu'un a déjà eu ou vu ce cas de figure, une démarche en particulier a faire? Merci.
Tu veux qu'il te fasse quoi ?
Tu n'as pas indiqué où tu voulais la Fibre et ne te l'a t'il pas mis à l'endroit indiqué ?
Pour la couleur du câble , pas d'autre choix de couleur , faudra le repeindre avec la façade .
Seule contestation possible , comme indiqué plus haut , le boucle d'entrée (goutte) faite à l'envers .
Par dépit et par contrainte, j'ai pas eu le choix, le technicien est arrivé a 17h00, il a fini son travail dans l'obscurité et j'ai vérifié que le lendemain en plein jour... après quand je vois le travail réalisé, j'aurai du le faire moi-même. la précipitation est souvent de mauvais conseil.
Je conseille a tous de faire très attention a ce genre de pratique et sur les compétences des techniciens envoyés par Free, je remercie les personnes de ce forum d'avoir conforté mon idée du "travail"plus que moyen réalisé. En attendant, je vais partager mes jolis photos sur les réseaux sociaux en attendant une réaction... Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum