gruvan (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 23:59 Sujet du message: (V6) Player qui boucle sur le firmware de secours...
(V6) Player qui boucle sur le firmware de secours...9357687074
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus connecter ma Freebox Player à la télévision. Quand j'allume la box, s'affiche frimware de secours pendant quelques dizaines de secondes, puis l'écran TV devient noir puis la box redémarre et ainsi de suite.
J'ai tenté le hard reboot avec la hot line que j'avais réussi à joindre. Rien n'y fait.
Les box sont connectées via des câbles réseau. Je suis sur de mon réseau; je l'ai testé avec un testeur réseau, tous les câbles sont au vert. J'ai tenté le coup avec es Freeplug. Ils sont au vert mais rien ne se passe.
Le freeplayer a bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais la plus rien.
Je ne parviens plus à joindre le 3244 : temps d'attente trop long, Merci de rappeler, ou attente 10 minute puis coupure etc... deux semaines que ça dure. Entre le travail et les enfants, j'ai autre chose à faire que me coltiner l'attente de la Hotline
20 ans chez Free mais la j'en ai marre.
Désolé de ces commentaires, mais je ne sais plus quoi faire.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 3:55 Sujet du message:
6727861148
Contacte Free ! Nous on peut pas te faire grand chose. Le matériel semble défectueux, tu as fais l'ensemble des tests... Comme on peut pas en l'état savoir lequel merdoit, un tech viendra sans doute chez toi pour mieux tester.
Mais faut que tu arrives à joindre Free. Ou alors resilie et vas ailleurs ou d'este avec le matos défectueux, au choix
DALLAS_K, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 10:52 Sujet du message:
10594198238
Bonjour,
Tes deux box sont reliées directement entre elles par un câble réseau ou tu passes par des prises murales pour relier tes box ?
Si tu passes par des prises murales, essaye de connecter tes deux box en direct. J'ai déjà eu le cas d'une prise murale qui était devenue défectueuse. N'hésite pas à changer de position sur le serveur pour voir si ton problème persiste.
Tu peux normalement signaler ton problème via l'Espace abonné --> Mon assistance --> Signaler puis "Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici."
Tu peux aussi en parallèle évoquer ton problème sur le site de l'ADUF car il y a des CORP Free qui passent souvent. N'oublie pas de renseigner ton identifiant Freebox dans ton profil.
Nous sommes tous dans le même cas que toi au regard des difficultés à joindre le 3244 et de nos contraintes personnelles. Il te faut t'armer de patience ou changer d'horaire pour contacter le 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum