Justin1337 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2020, 2:53 Sujet du message: Mini 4K bloquée en étape 1
Mini 4K bloquée en étape 1216247196111
Bonjour,
Je n’ai plus Internet depuis début février 2020 à mon domicile. Il n’y a rien à faire, la Freebox Mini 4K reste bloquée à l’étape 1 et redémarre sans cesse. L’heure n’est jamais affichée.
Pouvez-vous m’aider à rétablir ce problème et obtenir une remise gracieuse du mois de février 2020?
Merci d’avance pour votre aide,
Justin
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 9:32 Sujet du message:
5029445381
J'ai eu un souci similaire il y a quelques semaines : c'était l'alimentation (classique) du Server qui était HS. En particulier, avant la panne définitive, le ventilateur avait brusquement chuté en vitesse avant de s'arrêter complètement après quelques heures -> élévation de température puis reboot imossible.
Que ce soit avec des Freeplugs ou des alimentations classiques, essaie celui/celle du Player pour alimenter le Server, sans brancher du tout celui/celle d'origine.
Si le Server démarre sans problème, la Hotline devrait te faire parvenir une nouvelle alimentation
Appelle le 3244 de préférence depuis un mobile pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.
En laissant le technicien suivre sa procédure, ça ne m'a pas pris 10 minutes.
Skippy69, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 10:56 Sujet du message:
9511488508
Salut,
je confirme fait un test en échangeant les alimentations du boitier serveur et TV.
Par contre je suis étonné qu’après 1 mois, tu te soucis seulement maintenant de ne plus avoir Internet, sans en avoir informer le service SAV de Free en priorité.
ca aurait du être ton premier réflexe.
et posté sur ce sujet 1 mois après, le 06 Mar 2020 à 00:53....ca sent le post pas sérieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum