JhanusOrtho (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2020, 11:47 Sujet du message: (VDSL2) Perte de débit suite à l'orage, Orange ne bouge pas
(VDSL2) Perte de débit suite à l'orage, Orange ne bouge pas216308196160
Bonjour,
Depuis fin janvier et après le changement de ma Box révolution (Orage) j'ai constaté une forte perte de débit, passant de 65-80Mbits Down et 8-15 Mbits UP à 20 Mbits Down et 5Mbits UP.
Après plusieurs appels à Free et aucun ticket d'ouvert on m'informe que ma ligne s'est affaiblie et que ça sera comme ça et pas autrement.
Étant juste en face du NRA (je le vois de ma fenêtre), j'ai un peu (beaucoup) de mal à accepter cette réponse.
Pour eux Orange ne fera pas le nécessaire.
Travaillant en tant que prestataire informatique j'ai besoin de ce débit (ça a d'ailleurs encouragé mon emménagement) et je me retrouve fortement pénalisé
Ai je un recours ?
Par avance Merci
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par JhanusOrtho le Sam 07 Mar 2020, 12:49; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2020, 12:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ne pas confondre les Mo et les Mbits, tu es en bits.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum